Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mon tablier pour lap rochaine rencontre
Il y en a déjà une de prévue chez Joëlle2 pour les beaux jours sur sa superbe terrasse, avec les moutons en fond de tableau dans leur prairie
re
ter
À oui, c'est chouette. Dernièrement je me suis ruinée en fourniture de ruban à broder, j'aimerais bien apprendre cette technique en été, car j'aime bien broder au soleil.
Tu es une numérisatrice de génie, ce dessin est splendide! C'est le <traditional d'Ashford?
Le résultat est vraiment réussi !
Filatoutfaire a écrit:
Tu es une numérisatrice de génie, ce dessin est splendide! C'est le <traditional d'Ashford?
Je crois oui, j'ai beaucoup cherché et j'ai fini par trouver ce modèle, pas trop difficile à refaire Sinon c'est surtout des photos que l'on trouve et cela est bcp plus difficile à numériser
C'est une très belle broderie !
Magnifique !!!
Si ca peut t'aider moi je peux vectoriser presque tous les modèles en partant de photos et a partir de la tu dois pouvoir numeriser pour ton programme de broderie. Je travaille regulierement avec une brodeuse pour mon boulot et on procede ainsi
J'ai plusieur programmes, dont le Bernina qui est celui que j'emploie le plus. Les photos vectorinnes ne donnent pas " toujours" aussi bien que d'autres objets.
Merci, sij'ai besoin je me souviendrai de ta proposition.
Tu es à Paris je crois, de quel côté?
Mon atelier est dans le 11eme pres de l'hopital st antoine mais je n'y suis que le mardi et le jeudi