Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est, j'ai le budget pour acheter ma cardeuse, j'hésite entre la cardeuse Louet classique ou la Mad Batt'r, je veux surtout faire des nappes fantaisies, est ce que celles qui maitrisent les fils fantaisies pourraient me conseiller, ce serait vraiment très gentil?
Je ne voudrais pas me tromper car c'est quand même un budget !
Bonne soirée
Moi j'ai reçu la Mad Batt'r car le père Noël m'a dit que c'était le mieux pour les fils fantaisie et Otto a dit la même chose à la porte ouverte où j'ai vu tous ces modèles
Je suis amoureuse des Strauch mais la louet classique marche bien pr des nappes folles aussi.
Otto ne va pas dire le contraire...
Il me semble qu'Esperluette (une des reines des nappes fantaisie pour moi), utilise une Louet
Dernière modification par Ygaëlle (09-01-2012 09:57:22)
Ygaëlle a écrit:
Il me semble qu'Esperluette (une des reines des nappes fantaisie pour moi), utilise une Louet
Oui et c'est pour cela que moi aussi j'ai pris la classique de chez Louet. J'en suis très contente mais je n'ai pas de point de comparaison ....
Ygaëlle a écrit:
Ce que je voulais dire que lui a crée la Madd pour les fils fous
Ici photo de sa femme à la porte ouverte, elle a des fils fous pour passer sur la cardeuse que j'ai achetée
Sinon ils ont aussi la fine en compraison pour des fils plus fins
Tous les avis sont les bien venus et je vous remercie beaucoup de me donner votre ressenti:par:
Et bien voilà, c'est la Louet Classic qui l'a emportée (merci Esperluette de toutes tes explications), commandée il y a 2 jours chez Sandrine, reçue ce matin avec l'épinglier gros fils et les bobines jumbo pour le S17, encore une fois, je te remercie Sandrine pour ta rapidité, c'est un vrai bonheur de pouvoir être satisfaite aussi rapidement !!!!!
Je l'ai essayée et j'adore, je vais y mettre toute mon application car les beaux fils fantaisie me font craquer......
Bon cardage alors, tu ne va pas regretter ce choix, elle est très solide !
Super, bons délires et bons fils fous ))