Vous n'êtes pas identifié.
après hibernation "forumesque" pour cause de travail, "combat politico-environnemental" et autres ... je vais quand même oser vous montrer que je ne suis pas restée complètement inactive côté laine... Soyez indulgentes ... (ben vi... toujours pifométriques mes méthodes, même si j'ai essayé de prendre des bonnes résolutions, je n'arrive toujours pas à changer ça...)
Dans le désordre un pull au crochet (je m'étais juré de suivre un modèle... que je n'ai pas suivi...) sauvé par les merveilleuses tresses d'Imelda, des essais de core spinning transformés en colliers tous chauds tous doux au cou, et un essai de feutrage (parachevé à la machine à laver histoire de le rétrécir car sinon je me retrouvais avec une énorme galette sur la tête...hum)
Un bien joli méli mélo !!!!! J'aime bien les colliers !
Tout est bien joli et j'ai aussi un faible pour tes colliers en core-spinning !
Très très beaux tout ça !!!! tes cores sont hyper réguliers, bravo !!!!
Les coils et les core sont très beau et les couleurs aussi.
Coup de coeur pour les colliers
Trop joli, les colliers !
moi aussi j'aime beaucoup les colliers
en plus ils remplacent avec brio une écharpe
mais une question m'interpelle : on nettoie comment ?
on lave ?
et ça se passe comment ?
Bravo pour les colliers. Ils sont très beaux!
Oh oui magnifiques colliers
ouhlala merci !
coils... Merci Alpaga, me souvenais plus du nom des "roudoudous tortilloux" !
Pour le nettoyage, je ne sais pas encore... Si certaines ont une idée... je suis preneuse !
En attendant qu'un plus gros nettoyage soit nécessaire, vu que j'ai récolté les plumes chez mes oies préférés, je les ai brossées doucement (avec une vieille brosse à dent), puis tout "pschitté" à la bombe anti-acariens après passage sous le nuage vapeur du fer à repasser...
Très jolis tes coils "roudoudous tortillous"
tout ca est tres jolie bravo
Magnifiques coils !!!!! et beau pull d'une couleur que j'adore