Vous n'êtes pas identifié.
voici mon premier essai dans le filage , quelques irrégularités mais je suis assez contente de moi .
je remercie pessinette d'etre venue ce week end pour me montrer les bases et pour cette superbe nappe de mérinos violette qu'elle a généreusement donner . j'ai passer une superbe journée avec qu'elle , j'espére que nous en auront d'autres comme celle là .
Tu es lancée... très joli...
Il est un peu irrégulier mais, c'est normal, j'ai fait bien pire au début )) c'est super que vous ayez pu passer une bonne journée ensemble, te voilà paré pour faire des merveilles
)
Super ! Bonne continuation.
Moi aussi, j'ai appris sur un Louet (c'est bien ça que tu as si j'ai bon souvenir)
ça commence très bien
super, tu commence mieux que moi, continue dans ta lancée...
C'est un très beau départ, bonne continuation, Wenmug.
Ha bravo ! moi aussi je débute et je trouve ton premier fils super !!!
bon début
ce sont les irrégularités qui font le charme du filé main sinon autant acheter un fil industriel
Dernière modification par AdeleV (16-01-2012 21:37:24)
merci a toutes pour vos encouragements
ce soir je l'ai retordu avec un fil brillant de ph... ca rend plutot pas mal et les iiregularites ne se remarque plus
ca me plaît beaucoup de filer
au moins la je peux dire que je l'ai fait de A à Z
Joli début !!!
trés beau début
moi c'était bien pire même beurk (mais moi j'ai voulu essayer direct avec du poil de chien.......... donc trés compliqué)
mais même avec du mérinos je n'ai jamais fais un fil régulier partout
Je trouve que même si le filage est un peu irrégulier, le retors améliore beaucoup l'aspect final...
et de toute façon, je suis d'accord, le but n'est pas de faire un fil industriel...
bravo ! et tu vas en faire quoi de ce 1er fil ?
Très très beau fil, tu commences fort !!
merci beaucoup , il reste plus qu'a trouver une idée pour l'utiliser , il y a 140m environ .
Je suis contente que tu aies réussi à retrouver le déclic,je suis sûre que dans quelques jours tu auras un fil super régulier, la fibre orange était trop difficile à filer,elle accrochait trop...
Ton fil est très joli et on voit que cette fois ci la torsion est très bonne.
Bravo pour ton début wenmug, tu verra maintenant que tu as le déclic, ça ira tout seul
merci , depuis deux jours je me suis attaquée a une nappe d'alpaga de florence et j'adore c'est super doux a filer.
Belle réussite pour un premier fil! Bravo!