Vous n'êtes pas identifié.
Il y a quelques temps, j'ai craqué pour une belle nappe d'Amélie (Outremer).
La voici transformée sur mon gem, retordue navajo
En prévision, un petit capuchon écharpe pour ma fillotte.
merci Amélie !
C'est splendide !!! Ton filage est magnifique ! Je suis pressée de voir ton capuchon... J'ai essayé d'en créer un pour Orphée, pov loulou on aurait dit le petit chaperon rouge, ridicule !
ah ce que j'aime les couleurs et puis le navajo y a pas à dire c'est vraiment bien
Ah oui le fil est vraiment très très doux, je dois dire que je n'avais pas filé aussi doux depuis longtemps !
très jolies couleurs, j'aime!
J' aime beaucoup aussi, et la couleur et le retors navajo.
très belle collaboration les filles !!!
Beau retors navajo et belle couleur
superbes couleurs et écheveau trop beau, bravo !
Ca c'est tout joli et quel beau retord vous avez fais une beauté le Salsamélie le Gem et Toi!
Dernière modification par kty chien (22-12-2011 01:09:10)
Et le voici transformé: Un petit capuchon de lutin. J'aurais sans doute du prendre un n° d'aiguille en dessous. Au moins il sera encore d'actualité l'année prochaine !
La demoiselle veut bien le porter, il est bien doux et bien chaud car il couvre le cou, c'est bien pratique, bien plus que les écharpes, et moins dangereux pour les petits.
Merci Amélie !!
Très joli et très pratique, bien d'accord avec toi...
Oh le joli lutin ! Ta fille porte très bien le capuchon !
Vraiment adorable! Bravo pour le fil et le capuchon!
Super !
Tous les avantages !
Très joli le fil et le résultat tricoté ! Vu le temps en ce moment, c'est juste ce qu'il lui fallait pour se protéger du froid.
Tout mimi, j' aime beaucoup le modèle aussi.
super mignon, j'aimais déjà beaucoup le fil mais, en capuchon, le rendu est vraiment bien. Bravo !!!
Très beaux fils et capuchon!
tres jolie cette capuche