Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je crois que mon scanneur a pas aimé mes couleurs, alors il les illumine pas et il a tordu ma bobine.
Y en avait marre de l' hiver et de ses tempêtes, 2pieds de neige devant ma porte ce matin, alors, je me suis créer un petit morceau de printemps avec des restes de fibres colorées. Bof...c' est n' importe quoi, mais me suis bien amusé quand même.
Mais là, je sais pas quoi faire de lui, il est toujours sur ma bobine et assez retordu.
Je fais quoi maintenant, les filles?
Merci de me dépanner.
Dernière modification par Monique (18-01-2012 21:36:52)
J'adore les couleurs mais je peux pas t'aider, mon corespinning je le bloque même pas... Presque pas assez tordu !
j'aime ces couleurs tendres qui nous manquent l'hivers (mais l'hiver a aussi ces belles couleurs ;o) par contre aucune idée d'utilisation... je ne m'y connais pas assez.
il a l'air trés beau . A mon avis un petit traitement sadique s'impose , mouillage et fouetage et suspension de poids.
Parfait Adèle, je me sens bien sadique aujourd'hui.
Je lui fais la passe du grand schlem, ce soir. Merci.
Bon bin, voilà ce que ça donne.
Un peu trop retordu, je ferai mieux la prochaine fois. Je me suis bien amusée.
Super beau ! J'adore !!! Il est déjà sec ?
Le résultat est très bien : j'adore toutes ces couleurs
waouuahhh super beau il a bien tenu sa promesse.
Je le trouve bien beau ! Tu as assez pour un col ? Tu parles de neige il est temps de se mettre le printemps autour du cou
Très très joli ! Je sens l'odeur du printemps ;o)
Il est très chouette ton fil !! J'aime beaucoup !
Super chouette !
Bravo pour une première fois, et ça ne m'étonne pas que Salsamélie aime bien !
Ici, j'aimerais bien juste un peu de neige, à la place de la grisaille et de la pluie depuis des semaines.
Merci de nous en faire parvenir un peu :-)
Ahhh oui super chouette! Bravo!
hooo miam, j'aaaaime!
Très printanier, tu as bien fait d'être sadique
Superbe premier
Très joli ! Je penche pour un col pour te mettre un peu de ce printemps autour du cou. tu n'as pas beaucoup de longueur, je pense.
Oui, oui ! Un peu de neige à la place du gris, du vent et de la pluie !
Il est magnifique ton fil Monique, j'adore
super beau (je ne me rendais pas compte sur la bobine mais là...... )
je vais m'y mettre............un de ces jours
Monique, il est superbe ce fil, les couleurs j'adoooooore.
Comme dit Zouzou tu n'as pas assez pour faire un col ???
J'aime énormément, bravo pour les couleurs et pour le corespinning )
Whaouh les couleurs !! Il est vraiment superbe !
Oh, il est superbe
Je capote grave
Merci, les filles, vous êtes bien indulgentes, j' y vois pleins d' erreurs à ne pas recommencer, me faudra pratiquer encore, mais j' adore, les cores, c' est vraiment amusant.
Comme je ne savais pas si j' y arriverais, j' ai mélangé mes fibres sur des cardes à main, au fur et à mesure, la prochaine fois j' essaie à la cardeuse.
@ Amélie, presque sec, il a séché sur mon écheveaudoir, près d' une source de chaleur, et puis y avait pas que de la laine dedans, ça a séché assez vite.
@ Pouxy, vas y, ose, tu vas bien t' amuser. pour la couleur, c' est un scan, j' ai pas d' apn et y avait dessus la grosse bobine de mon Matchless, et la lumière était obstrué par la bobine.
En passant, ça me fait penser à la discussion sur le tirant du Matchless, j' ai changé la corde du mien hier, car ça ne tirait pas assez, pour le core. J' ai essayé du coton perlé et ça tire beaucoup plus. Si mon core est tortillé, c' est que je n' ai pas mis le bon whorl, j' ai refais un essai ce matin avec le plus lent, ça tire bien et ne tortille plus.
Donc corde en coton perlé, à essayer sur le vôtre.