Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de mettre, en discussion tissage, celui que j'ai réalisé hier en vue de le feutrer, voici ce que cela donne après un passage à la machine à laver (40°)
et, vue de près :
cela a super bien marché, il sèche près de la cuisinière à bois, je vais en faire un sac ensuite, je vous le mettrais, une fois terminé.
J'attend un fermoir que Sandrine doit recevoir bientôt et, je me lance dans la confection ensuite.
personnellemnt j'aime bien , c'est tres original
J'adore, c'est une idée excellente de feutrer du tissage
oui oui quelle bonne idée.
Est-ce que la chaîne a aussi feutré?
Oui, la chaîne a feutré elle-aussi, je l'ai faite en pure laine achetée chez Ardelaine.
Merci pour vos appréciations, ça fait plaisir d'avoir vos avis )
J'aime bien le rendu , ça va faire un joli sac
C'est une réussite, tu as eu une bonne idée!
J'aime beaucoup, vivement le sac !
ah oui, c'est original ! Chouette rendu
Et voilà, le sac est fini, je l'ai doublé avec un coton tout simple, et les anses sont faites en poluet (une variété de rotin que je trouve chez mon fournisseur pour la vannerie) :
Le rotin est une excellente idée, mais je trouve que l'anse est trop grande part rapport au sac.
Dernière modification par Filatoutfaire (04-02-2012 17:15:13)
Filatoutfaire a écrit:
Le rotin est une excellente idée, mais je trouve que l'anse est trop grande part rapport au sac.
Moi éventuellement aussi, mais comme cela il peut être porté sur l'épaule
Super sympa ton sac Fanou! Moi les grandes anses ne me dérangent pas.... au contraire ! J'aime bien les sacs portés à l'épaule....
Superbe, j'aime bien aussi !
En fait, j'ai fait les anses pour qu'il puisse être porté à l'épaule ou bien pris à la main. J'ai suivi ce qu'une jeune femme m'avait demandé dernièrement et, j'ai trouvé cela sympa et polyvalent.