Vous n'êtes pas identifié.
pour faire des pantoufles. C' est une mélange de couleurs gris, bleu et brun.
Mais le scanner ne rend pas bien les couleurs.
Dernière modification par Monique (26-01-2012 00:54:38)
Je le vois subtilement chiné. Il a l'air bien doux et moelleux
Cela va te faire de bien belles pantoufles ! Tu va les feutrer ?
Je suis admirative devant la régularité, et ça à l'air tout doux ...
hum, ça donne envie de soirée les pieds au chaud, avec plein de neige dehors !
Ici, c'est exotique la neige !
A propos de chaussons, ça me fait penser aux "beguen" de l'île d'Ouessant (au large de Brest), petits chaussons tricotés avec la laine des moutons du cru et que l'on mettait dans les sabots de cuir, ou dans les bottes.
http://fjl.perso.sfr.fr/index.htm
Tu couds des semelles sous les chaussons pour ne pas glisser ?
mmmh! quelle belle couleur,
dommage de feutrer un truc aussi moelleux!
C'est vrai qu'il a l'air bien doux! Me réjouis de voir ce qu'il va donner au feutrage!
Bel écheveau, il a l'air tout doux .... Je m'imagine déjà mes pieds dedans .... quel régal !!!
Très bel écheveau, j'attend la suite avec impatience )
Merci.
Non Sandrine, je ne vais pas les feutrer celles-là. Elles sont pour mon fiston qui les veux bien douces pour ne pas être obligé de mettre des chaussettes.
Bien jolis ces petits chaussons, Beamish. J' ai du cuir mat, et je voudrais en poser dessous pour éviter la glisse, c' est à voir, je ne sais pas trop encore comment m' y prendre.
Sinon, j' ai des motifs antidérapants pour pantoufles.
Dernière modification par Monique (26-01-2012 18:05:03)
Tes fils sont superbes Monique. Le fiston en a bien de la chance! Mais il faut au moins cela par chez toi par temps d'hiver
Oh! Quelle belle couleur, j'adore.
Merci. Je m' enligne pour un autre, mais avant, teinture.
C'est un très bel écheveau. J'aime le coloris , le bleu apparaît subtilement. Il aura de bien belles pantoufles! Est-ce que c'est un mélange de laines et d'alpaca?
Je le vois très bien en pantoufles, c'est pile le fil qu'il faut!
Merci.
@ fil de marianne, c' est un mélange, BLF, mérinos/nylon et shetland, des fibres que j' avais teint, il y a un certain temps. ça devrait bien résister à l' usure.
C'est très beau ces nuances de couleurs dans la fibre grise, tout en délicatesse
Merci Marie-Claire.
Merci Frede. c' est aussi très agréable à filer quand on as de belles fibres au départ.
Merci Muriel. je suis justement en train de faire d' autres teinture aujourd'hui toujours avec de belles fibres bien douces. Bien hâte de voir les résultats.