Vous n'êtes pas identifié.
j'ai monté une chaîne avec l'aide de ce lien. J'avoue que c'est facile et fait gagner du temps, ensuite la chaîne est bien tendue en mettant le papier sur le rouleau arrière. Je vous le conseille
http://www.youtube.com/watch?v=2koGagZP … mp;index=1
J'ai réalisé une étole dans les blancs et bleus et je démarre une écharpe pour mon Pascal. Bien sûr cette écharpe ne sera pas aussi belle que celle que Sandrine lui a tissé (pas vrai Sandrine
Toutefois, je vous laisse admirer les lisières presque parfaites, n'est ce pas Paul
J'ai mis 3 fils dans les mêmes tons sur la navette et j'ai monté la chaîne en mohair
très joli ton écharpe ! J'utilise aussi cette technique sur mes métiers de table , c'est très pratique
très joli ton écharpe ! J'utilise aussi cette technique sur mes métiers de table , c'est très pratique
Superbes tes écharpes Imelda Elle a un tombé magnifique ton étole
Superbes ... les couleurs sont magnifiques !!!
Splendides tant au niveau du tissage que des couleurs
magnifique cette étole !
Superbe!
J'adore ton étole! L'écharpe s'annonce bien.
Très beau tissage, j'aime beaucoup
J' adore!
Vous me faites rêver avec vos "rigid Heddle Loom", quelque soit la marque, je commence à avoir envie de m' en procurer un.
D' autant que mon gros n' est toujours pas monté. J' ai fais des changements dans la maison, et j' ai plus trop la place pour...
Y a-t-il une bonne ouverture sur le Bergère, Imelda?
Dernière modification par Monique (03-02-2012 22:18:53)
merqui à tous, OUi Monique, il y a une bonne foule sur le bergère et facilement transportable, c'est ça l'avantage. Je l'emmène où je veux, trés léger, je le pose sur une table basse ou haute et m'installe où je veux.
Superbe travail Imelda
Ton Pascal en a bien de la chance.
Merci Imelda, j' y pense sérieusement, ça me démange depuis un bon bout de temps d' ailleurs.
Il est vrai qu'en armure toile, on peut faire de bien belles choses en jouant sur couleurs et matières.
Et on peut ajouter un peigne parfois... donc 4 cadres !