Vous n'êtes pas identifié.
Superbe !
qu'elles sont jolies, j'ai me beaucoup!!!!
Un travail soigné, de belles couleurs, un grand bravo ! tu es une grande "ambassadrice" pour le knitter loom
Elles sont superbes.
J'avais râté cette discussion !
C'est tyrès bien, très beau, Yavanna ! Et les lisières sont plus que bien faites ! Bravo !!
Tu vas ouvrir un magasin : "l'écharpière"... ou... "l'étole filante..." !!!
Merci beaucoup à tous et à toutes !
Tu ne crois pas si bien dire Paul, oui je vais ouvrir mon atelier pour accueillir des visiteurs, quand il sera aménagé ! Et il existe d'ors et déjà une boutique "virtuelle" où l'on peut acquérir mes premières créations... (voir lien dans ma signature...)... Mais pour l'instant, peu de succès. Il faut du temps pour être référencé, et il est fort possible que d'aucun préfère pouvoir "toucher" ce type de produit ! On verra donc ce que ça donne quand l'atelier-boutique sera ouvert...
J'espère que tu auras du succès, tu le mérites.
Je te souhaite plein de succès pour tes créations si belles
waw! j'adore la première, c'est vraiment beau ce que tu fais!
Encore deux ! (vous me dites quand vous en avez marre, j'arrête, de toute façon il suffit d'aller sur le blog pour avoir toutes les nouveautés...)
Toujours pareil : tous les détails sont sur le blog !
Dernière modification par Yavanna (09-02-2012 22:25:55)
Non t'arrête pas, c'est très inspirant, merci de partager
la structure de la deuxième est bien intrigante... c'est tissé "dans l'autre sens"?
Merci Sandrine !
Euh non, Florence, c'est tissé normalement, en chaîne un fil teint par Sephyra dans les violet/rose/noir, et en trame une alternance de laine/lama gris (1 fil) et de mérinos/soie vert très fin (2 fil). J'aime bien ce type de structure en trame, un gros fil, deux fils fin. Faut rester concentrée, mais ça rend bien, je trouve.
Et puis ça fait des lisières originales. Et là encore plus parce que le lama s'est détendu au lavage, et ça fait comme de petites boucles très régulières. J'aurais voulu ce résultat, j'y serai pas arrivée, évidemment !
Délicieux le changement de couleur tout en nuances de la 1ère! J'aime bien aussi le genre de tissage de la 2ème et la rupture entre la couleur dominante de l'écharpe et celles des franges. Continue à les mettre sur le forum!