Vous n'êtes pas identifié.
J'adore, tout simplement génial, j'aime particulièrement le fil fantaisie !!!
Ah oui, je suis bien d'accord, le fil fantaisie rend vraiment très bien ! Et cette alliance de couleurs fait penser au feu et à la glace, c'est très créatif !
Bravo à toutes les deux !
J'avoue que je ne flashais pas trop sur les écheveaux, mais j'aime beaucoup le résultat tricoté
Ah oui ! ça rend très bien !
Difficile de choisir entre les deux écheveaux un à coté de l'autre....
D'accord avec Midian, le tricot valorise bien les deux fils... très joli...
Ah oui en effet je n'ai pas flasché sur cette nappe mais tu as su en tirer un joli parti, trés réussi, j'aimebien les mitaines
j'adore ! C'est magique les nappes, même quand les couleurs ne semblent pas top le résultat est tjs chouette !!!
Trop joli tous sa.
Belle inspiration et j' adore le mélange des couleurs, bravo à toutes les deux.
Moi aussi je n'aimais pas le mélange de ces couleurs mais une fois les fils tricotés c'est super !!!
Pareil pour moi, en tout cas ce bleu ciel uni met vraiment bien en valeur le fil
J'ai fait beurk en voyant la nappe et un oh! d'admiration devant les tricots. C'est magique cette transformation, comme quoi....
Merci les filles!
C'est surtout mon appareil qui est beurk ou plutôt la photographe. Impossible de rendre fidèlement les couleurs, ce ne sont que les dernières photos dans la neige qui ont retranscrit exactement les couleurs.
Filatoutfaire a écrit:
J'ai fait beurk en voyant la nappe et un oh! d'admiration devant les tricots. C'est magique cette transformation, comme quoi....
moi j'aime bien cette nappe et j'aime aussi la transformation marieclairesque !