Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment splendide et pour une première c'est une réussite, chapeau bas
Félicitations, très joli....
marie-claire a écrit:
Je suis admirative et tout d'une pièce, mais comment as-tu réussi cet exploit?
C'est mon rêve aussi et j'en suis loin, les 7h30 nécessaires m'effraient.
Côté esthétique je suis fan, quelle délicatesse!
Tu sais comme c'était la première tous les gestes sont maladroits. Sans doute avec l'habitude on perd moins de temps. Mais le processus de fabrication est tellement magique..... que je n'ai pas vu passer les heures! Même chose hier, j'étais tellement prise par le processus que tout à coup je me suis rendue compte qu'il était 18h et qu'il fallait peut-être songer à préparer le souper!
tres jolie bravo
Quelle délicatesse dans les couleurs et la forme ,
Bravo ! bravo ! quelle belle réussite !
Merci, c'est gentil
Qelle originalité, beau projet belle réussitte!
C'est superbe ! Tu as eu bien raison de te lancer !
dis donc ca fait combien d'années que tu feutres ???? parce que là chapeau bas !!! continue ton aventure !!!!!!!!!!
@coccilove: Et bien cela fait quelques années , peut-être 3-4; que je feutre. J'ai plutôt réalisé des bijoux jusqu'à présent (des choses qui se feutre du bout des doigt!), un sac (en forme de fraise pour ma nièce) et 2 étoles en nuno.... mais toujours avec l'envie de passer à des pièces plus grandes. Jusqu'à présent je n'osais pas faire de grande pièce de peur de gâcher le matériau.
J'ai failli louper la deuxième, j'ai pas pensé à retourner voir le premier modèle, alors là, chapeau, c'est vraiment génial, j'admire !!!! ))
Merci Fanou, oui j'aurais peut-être du mettre les photos à la suite des messages... Cela aurait été plus facile à trouver.
C'est vraiment très réussi !! J'aime beaucoup !!
Tu parles de nuno... tes vestes sont faites avec cette technique ou c'est du feutre "classique" ?
Tes vestes sont magnifiques! Félicitations!
tu es trés douée !
J'adore les deux, mais un gros faible pour la deuxième !!
@jolicousette: Les vestes sont faites traditionnellements (feutrage classique), mais sur le bas de la première, et les manches j'ai inclue de la soie crinkle (sur environ 15 cm), pour amener une texture légèrement différentes et animer ma bordure. Donc oui, il y a un peu de nuno.
Je l'avais aussi fait sur la deuxième, mais en cours de réalisation je n'aimais pas le rendu. Donc je l'ai enlevé.
Merci pour ta réponse Manuepointm ! J'imagine d'autant mieux les surfaces de laine que tu as du feutré... En tout cas, continue, c'est superbement réussi !