Vous n'êtes pas identifié.
dzaquillon a écrit:
Je vais me permettre de mettre aussi mon grain de sel! Je ne sais pas si on file les poils de buffle, je pensais plutôt au yack mais l'animal sur le dessin me plait bien, le mouton est timide et le lapin a la bonne taille, la chèvre a un air guilleret très sympathique et le chameau a bien l'allure d'un chameau. quand au lama, il va à contre-courant et je le préférais sur le dessin plus haut, mais tout ce petit monde est bien représenta(tif)........ il ne manque que les "poilus " de ces dames!!
Ah! oui, j'aimais bien le premier mouton, il me faisait penser à un petit-beurre
t'as raison ça doit être un yak, mais j'avoue que celui là je l'ai trouvé tel que... j'ai encore rebossé le mouton pour qu'il soit plus blanc, plus nuageux
Dernière modification par salsamelie (16-02-2012 15:30:13)
La petite chèvre est rigolote elle a l'air fière , le petit mouton me fait pensé a une danseuse qui fait des pointes
Tel quel, j'aime beaucoup, c'est très sympa et original ) bravo à toi et à tes idées
)
Le lama est extra maintenant!!!
Très bien comme ça !
J'ai galéré parce que avec les fermetures éclair que je ne peux pas presser j'avais en tout 16 cm de large pour le motif, du coup les détails étaient super fins !!!
J'ai détourné une trousse de toilette trouvée chez mes fournisseurs, elle a des poches et un miroir, parfait !!!
Génial!!!! Ton visuel ressort impeccablement. Vraiment bravo!!
Super, vraiment super !
A quand une wool addict pour les comme moi qui ne filent (quasi) que du mouton ?
Avec 6 moutons différents ? T'en as déjà 2 :-)
j'te fais ça cet aprèm !
J'adore, tu as de très bonnes idées et, j'aime le style de tes dessins )
C'est vraiment super joli Amélie Qu'est-ce que tu ranges dedans ? (ouais, je suis hyper curieuse
)
Je vais mettre des ciseaux, mes aiguilles pour rentrer les fils, mes marqueurs, et mes notes je suis pas inquiète elle va se remplir vite de tous les trucs qui trainent !
Surtout ne pas mentionner Tintin, tu vas te ramasser un procès vite fait. On ne rigole plus avec ça chez nous !
Vraiment génial ! Et j'ai vu les moutons d'Ygaëlle... J'adooooore !
je me suis juste inspirée de la forme.... je connais les droits et je passe mon temps à faire la morale à mes clients !!!