Vous n'êtes pas identifié.
Ben voila Gaétane et- Midian m'y on fais penser...
Et j 'avais le fil pour 50 gr de maco retordu cachemire que j'avais filé sur la précieuse
By ktychien at 2011-11-17
Donc j'ai tricoté
By ktychien at 2012-02-18
Tout doux toput fin mais bien chaud c'est sympa ce type de cagoule on peut le porter autour du cou et seulement le relever sur la tête en cas de besoin.
Gaétane tu peux te lancer avec ton paschmina ca sera superbe,
Dernière modification par kty chien (18-02-2012 17:56:04)
Tout doux, certainement et, en plus, magnifique et en filage, et en tricot, j'adore, bravo Cathy
C'est une splendeur, quelle merveille, c'est tout en élégance, bravo Katy
Oh oui ! Que c'est beau !
Katy j'en ai la chair de poule tellement c'est beau , tu a raison le point est superbe ,j'essaierai le point avant de me lancer
avec mon pashmina ,c'est superbe
c est tres tres tres tres joli !!! un col capuche comme ça j en ai jamais , enfin disant avec ce point si aeré !!! ca tres bien !!!!!!!
C'est trop beau !!!!
J'aimerais bien en faire pour nous mais pas aussi raffiné c'est pour aller soigner nos bêtes !!!!
Tu as trouvé le modèle où Kty ???
très joli...
Merci les filles
Assez facile comme point mème si il faut être vigilante un peu lassant aussi mais très joli rendu je trouve
trés jolie " cagoule" tout en douceur et dentelle
tout simplement magnifique
wouaouhhhhhh brabo!! c'est magnifique!!
bouhoooo ! je pleure tellement c'est beau !
Il est de toute beauté, encore un ouvrage dans la très longue liste des "à faire absolument"
tout à fait magnifique
un accessoire si peu courant mais tellement "star incognito"
Elle rend superbement bien ta nachaq, et ton blocage est nickel en plus
Wi Sandrine elle rend bien
mais je pense qu'elle va finir dans un bain de noir, Midian m'a dit que je ressemblais à une sainte vierge
Excuse Karine je remet le lein que Sandrine avait donné http://tricofolk.info/Josiane-Nachaq.html
Gaétane je n'ai fais que 7 répétitions, je pense que tu peux largement n'en faire que 6 donc tu dois étre bonne avec ton Paschmina
Je l'ai tricoté en aiguilles 3
Et je n'ai pas fais la bordure qu'elle disait pour la simple et bonne raison que je n'y ai rien compris, j'ai fais 2,5 de côtes 1/1
Sandrine tu en avais fais une comme ca?il me semble? rouge non?
Dernière modification par kty chien (19-02-2012 09:57:29)
Oui je l'ai faite en alpaga gris de chez Plassard à l'époque : http://tricofolk.info/Galerie/category/ … N.R.J.html
Superbe !
Et merci pour le lien... Je vais plonger dans ma malle de laines, il y a certainement un fil qui va convenir pour ce projet
Oui, Kty, en noir ça sera encore plus classe, hop un petit bain de noir !
Sandrine, Ah oui il me semblait bien, mais je l'aurai juré rouge
Dernière modification par kty chien (19-02-2012 10:09:56)