Vous n'êtes pas identifié.
Ben wi elle m'a dis ca hier soir sur Skype!
Ben quoi? tu doute ma Zouzou
Ben je peux avoir un coté angélique des fois
Mais 'est sur c'est pas celui qui me va le mieux
bravo Kty ,c'est vraiment beau,quelle régularité dans le tricot!
Merci Kty
Fil magnifique et très beau point !
Je confirme, elle l'a mis que je puisse voir sur elle et je lui ai dis que je trouvais que cela lui allait super bien et que cela me faisait penser à la Vierge Marie
Le blanc, au niveau du visage, donne souvent un air virginal ou fait penser à une mariée
Quelle beauté ce point! et le fil aussi , qui le met si bien en valeur.
Merci merci...
Aucun doute sur le fait que tu puisses être un amour Mais sainte ou encore pire vierge
Ben pourtant ... quelques "clientes" m'on déja dis que j'étais une sainte...
Une vraie merveille!
Que bello!
Si en blanc tu fais sainte pas vierge, en noir ça devrait faire danseuse de flamenco j'imagine...
et bien ma diabolique Ste Vierge, ce petit trésor de nashaq nous donne bien envie.
Je me demande si je ne vais pas oser, m' y essayer, tellement il est beau!
marie-claire a écrit:
Que bello!
Si en blanc tu fais sainte pas vierge, en noir ça devrait faire danseuse de flamenco j'imagine...
Ah wi ou pire mème!
vas y Monique lance toi, il est facile a faire
C'est très beau! Et il doit être très agréable à porter!
C' est la grosseur de fil qui m' embête, comme j' ai jamais fais de dentelle, je n' ai aucune idée de la grosseur de fil qu' il faudrait que je file.
Ce qui m' aiderais à trouver la bonne grosseur, ça serait une idée du WPI. Si tu peux bien sur Kty. .
Magnifique, j'adore c'est super légé et le point est génial.
Monique a écrit:
C' est la grosseur de fil qui m' embête, comme j' ai jamais fais de dentelle, je n' ai aucune idée de la grosseur de fil qu' il faudrait que je file.
Ce qui m' aiderais à trouver la bonne grosseur, ça serait une idée du WPI. Si tu peux bien sur Kty..
je n'ai pas mesuré le Wpi Monique mais j'avais 390m pour 50 gr de maco mérinos retordu avec un fil cachemire et j'ai tricoté en 3 donc c'étais assez fin mais je l'avais filé assez woolen (le maco se prete bien a ca) je regarde demain si des fois il ne m'en reste pas un peu et je te dirai
Merci t' es un amour, Kty.
On ne trouve pas de maco mérinos ici, j' imagine que c' est français, je me demande quelle différence y a t' il entre le mérinos de qualité 16 ou 18, et le maco, a-t-il un crimp spécial, ou autre chose?
J'ai mesuré Monique avec un petit bout qu'il me restait j'avais un WPI de 26
Le Maco en ruban ressemble beaucoup au mérinos, je n'y vois pas grande différence, c'est Zouzou qui me l'a fait découvrir
http://macomerinos.free.fr/
J'ai testé en toison, oufti très difficille à mon gôut à nettoyer, je l'ai donc pris en ruban + cher certes mais nettement + agréable,très fin très doux
Super! Ça vas beaucoup m' aider. merci beaucoup de t' être donné cette peine. Kty.
superbe kty bravo
bravo !!!