Vous n'êtes pas identifié.
Y'a assez de moutons pour toi ?
Là y a du mouton ! même le mouton boudeur qui tourne le dos...
trop rigolo
quel loiciel utilise tu pour faire ses bannieres?
moi j'aimerais reussir en faire une ( alpaga croix savoie ... pour mon futur elevage )
J'A-DO-RE !!!
J'hésite entre me le tatouer sur les fesses
Ou te demander si tu veux bien me l'imprimer
Vraiment, j'adore !
A mon avis, j'vais pas être la seule
Est-ce que la pochette que tu as imprimée pour toi est assez grande pour mettre des aiguilles à tricoter ?
brigitte a écrit:
Là y a du mouton ! même le mouton boudeur qui tourne le dos...
non, y boude pas, ca boude jamais un mouton! c'est juste le distrait de la troupe qui n'a pas vu que le photographe était là!
En plus, personnellement, j'adore le titre du post
Vous en pensez quoi, vous, de ce titre, il est bien ce titre, non ?
trop fort !!! j adoreeeeee !!!!!!!!!!!!
Je verrais bien un T-shirt avec ces petits rigolos ! Ils sont adôrables ces
J'aime tout !! Et en particulier le mouton qui tourne le dos et qui a du poil aux papattes
J'adore...
J'adore !! Trop mimi tous ces moutons !!
Idem, j'adore.... trop rigolo ) bravo Amélie
trop trop
j'adore
moi aussi j'aime tout
y compris le poil aux pattes et l'air ahuri du noir
Aaaaaah ! J'adore aussi !!! A quand le tee-shirt ???
Bon Amélie, tu vas nous faire des Tshirt avec les moutons et avec les autres fournisseurs de fibres je crois que tu n'as pas le choix
je réfléchis ce week end à ce que je peux vous proposer : tablier, tee shirt bien sûr, mais aussi sac, trousse, je crois avoir vu des tuniques et des trucs plus sympa chez mes fournisseurs.. si vous avec des idées !
wenmug a écrit:
trop rigolo
quel loiciel utilise tu pour faire ses bannieres?
moi j'aimerais reussir en faire une ( alpaga croix savoie ... pour mon futur elevage )
corel draw mon logiciel pro en vectoriel, j'en ai fait des alpagas qui n'ont pas servi, envoie moi un mail avec ce que tu veux je vais regarder si ça t'intéresse
Ygaëlle a écrit:
Est-ce que la pochette que tu as imprimée pour toi est assez grande pour mettre des aiguilles à tricoter ?
des circulaires type knit pick oui des droites non
Ygaêlle je connais une bonne tatoueuse on va arranger ça et sinon j'ai du papier pour faire fes tatoo éphémères (ça fait moins mal )
excellent !
Les références 623.29 ou 690.28 chez ton fournisseur Textile europe devraient convenir, non, comme pochettes ?
T-shirt, je n'en mets jamais, mais j'aimerais bien un top, ou débardeur large, qu'on peut mettre sur autre chose, comme vêtement superposé.
J'ai regardé chez tes 2 fournisseurs, et pas trouvé tout à fait ce que je veux.
Celui qui conviendrait le mieux, pour moi, c'est le 149.48, toujours chez textile europe. L'idéal serait en plus court, mais comme ça tu vois l'idée.
Un genre de top large qui permettrait de le mettre au-dessus d'un sweat, d'un autre t-shirt ou autre, par exemple lors de fêtes ou animations laines, comme point de repère. ça dépendrait du prix, mais alors je t'en achèterait plusieurs.
Et pourquoi pas en français : accro à la laine (avec le o en pelote), ou un truc du genre ?
Ca va être super !
accro à la laine
a crolle à la laine
crolles et compagnie
crolles et moutons
crollé mouton