Vous n'êtes pas identifié.
Moi, j'ai brodé les moutons sur un essuie, cela donne trés bien.
Je vais passer l'aprés midi chez Fleece et voulait le lui apporter
Comme je sais que pour le moment elle ne va pas trop sur le site, je ne risque pas des masses
Ygaëlle pas de problème pour l'imprimer. Tu cliques sur le dessin et tu peux le sauver en jpg sur ton P.C. Ensuite l'imprimer avec tout programme de dessin
Bibime : je ne veux pas imprimer moi-même une création de Salsamélie. D'autant que son vrai métier c'est d'imprimer des dessins sur toutes sortes de supports.
ca c'est très belch' hein Jowèl! les français ne savent pas ce qu'est une crolle! mais j'aime bien crollé mouton, voire crollé bedot!
Bonjour
... mais on peut se documenter : crolle
à savoir si c'est bien ça !
Arsène
P.S. par chez nous, on a plutôt des grolles ou des groles, mais ça n'a rien à voir !
Bien vu, Arsène ! C'est effectivement une boucle.
Comme c'était pour Ygaëlle, je me suis permis une petite belgitude...
Ygaëlle a écrit:
Bibime : je ne veux pas imprimer moi-même une création de Salsamélie. D'autant que son vrai métier c'est d'imprimer des dessins sur toutes sortes de supports.
Merci
effectivement internet est malheureusement un moyen de se faire piller... mais bon pas grave !
Si tu veux un texte plus spécifique pas de soucis, je vois que tu as conservé les infos de mes fournisseurs
certain des modèles que tu a repérés sont des nouveautés qui ne sont pas encore disponibles... j'ai fait une sélection de trucs que personnellement je trouve sympa, il ne faut pas se fier aux couleurs...
C'est histoire de changer mais je peux rester sur les mêmes propositions que la dernière fois avec du classique
De toutes façons je vais les proposer sur ma boutique ALM en version classique mais pas au même prix qu'ici ! Si je les propose ici c'est comme la dernière fois avec une date limite assez proche.
Ygaelle on peut faire un truc spécifique si tu préfères et dans ce cas là on reprend notre conversation mail
les crolles je connais c'est quelque chose qu'on faisait aux petites filles avec du papier journal pour les faire boucler !
Est-ce que qq'un d'autre que moi est intéressé par une impression Salsamélienne de ce dessin ?
Sur T-shirt classique ? T-shirt comme sur la photo ci-dessus ? Trousse comme elle a fait pour fibr'addict ? Trousse plus large pour aiguilles droites et divers bazar ? Autocollant ? Autre ?
En fonction de vos réponses, soit je fais ma petite commande perso, en direct; soit on reste ici.
J'aime bien le t-shirt 189.06 en noir, par exemple.
Pour un sac fourre-tout, il faut voir... un grand pour bazar, peut-être.
Joëlle2 a écrit:
J'aime bien le t-shirt 189.06 en noir, par exemple.
Pour un sac fourre-tout, il faut voir... un grand pour bazar, peut-être.
Perso j'ai l'ancien modèle du 601.30 j'adore, plein de poches... et super résistant
par contre mes 2 visuels sont travaillés différemment, celui avec les mouton est prévu pour être imprimé en foncé sur un fond clair et celui avec toutes les bestioles l'inverse...sinon il faut que je retravaille tout pour ne pas avoir un effet de négatif super moche.
J'ai mis les 2 en vente en version classique sur ma boutique ALM (printup)
Comme y'a pas trop d'réactions pour des commandes, je me mets d'accord avec Joëlle2 (on habite tout près) et je te passe commande par mail.
Si tu peux m'envoyer le prix du 601.30, c'est cool
Bonne soirée addictive !
Moi je suis bien intéressée par la grande trousse no: 684.29, si tu pense qu' elle puisse être intéressante pour y ranger du matériel tricot, genre, quelques aiguilles circulaires solitaires et mes aig à doubles pointe 20cm, plus petits bidules. Mon ensemble de circulaire a son propre contenant, mais les autres, pour le moment sont dans des rangements pas très commodes.
Avec ton dessin d' animaux à fibre, comme sur l' autre post. J' adore le buffle et le lama, entre autre.
Avec l' intitulé, Fibr' addict, dommage pour les deux balles de laine, mais je préfère en français.
Et pourquoi pas, tout en bas à droite, Création Salsamélie, ça j' aimerais bien aussi.
Tu me dis ce que tu en pense. Amélie.
Dernière modification par Monique (20-02-2012 23:21:26)
Ygaelle, j'attends ton mail comme ça je te donne le tarif du total c'est plus simple
Monique => http://www.textileurope.com/article-1506 dit moi si t'as une préférence de couleur que je regarde le stock, en terme de taille t'as les mesure aussi c'est plus un sac qu'une trousse
Wenmug=> je viens de t'envoyer un visuel
C' est vrai qu' il est grand, mais il me serais bien utile. Le bourgogne me tente beaucoup. Tu m' envoie le prix. J' aimerais bien revoir le visuel des animaux, s.t.p, car pour le mouton je ne me souvient plus lequel tu mes finalement .
Ygaëlle a écrit:
Oups, je pensais imprimer pour voir sur papier seulement
Monique a écrit:
C' est vrai qu' il est grand, mais il me serais bien utile. Le bourgogne me tente beaucoup. Tu m' envoie le prix. J' aimerais bien revoir le visuel des animaux, s.t.p, car pour le mouton je ne me souvient plus lequel tu mes finalement .
il faut compter 27 euros + les ports pour le canada
Les bordures du bordeaux sont crème, je pense que ce serait plus sympa de faire l'impression en crème
Je t'envoie le visuel sur ton mail... si tu préfères un autre texte c'est possible ou un autre mouton pas de soucis non plus
Finalement pour le grand sac, tu me fait les moutons, s.t.p. et je prendrai aussi la pochette avec avec le buffle, et les autres animaux, le mouton, tu peux choisir, je te fait confiance.
Le tout en français, avec ta signature sur le sac s.t.p.
J' attend ton mail. Merci.
merci beaucoup amélie pour ce que tu as fais , c'est génial
je suis super contente de ce visuel .
j'ai hate de le voir sur les tee shirts .
a+
Monique a écrit:
Finalement pour le grand sac, tu me fait les moutons, s.t.p. et je prendrai aussi la pochette avec avec le buffle, et les autres animaux, le mouton, tu peux choisir, je te fait confiance.
Le tout en français, avec ta signature sur le sac s.t.p.
J' attend ton mail. Merci.
Monique... je regarde lundi et je t'envoie un mail... ce sera plus simple
(là c'est week end et comme mon loulou est en vacances.... je vais teindre, filer, tricoter yeeeees !)
Pas de problème Amélie, Lundi, ça me vas très bien.