Vous n'êtes pas identifié.
Cette fibre m'a était offerte par une dame Américaine chez qui j'ai acheté des fibres , en remerciement de ma commande
elle avait joint a mon colis une joli mèche , que j'ai filé a 1 brin et retordu avec un fil métallique de chez Ace de couleur grenat
j'ai obtenu 667 m / 107gr Filé sur mon Suzie Pro ( Majacraft )
Dernière modification par gaetane (24-02-2012 23:11:48)
j'aime beaucoup les couleurs
Ça donne vraiment bien avec ton fil grenat, encore une fois Bravo! Gaétane.
C'est magnifique, joliment brillant, j'aime beaucoup
Jolie mise en valeur!
Je trouve que ce n'est pas facile de marier harmonieusement les rose-bleu-mauve, dans ton écheveau c'est réussi.
très belle réalisation, j'aime beaucoup ces couleurs, bravo Gaétane
Joliiii!
Ca ressemble beaucoup à la nappe que m'avait offert Zouzou avec laquelle j'ai fais le poison ivy
Très joli.
Très joli, semble moelleux....
C'est magnifique!! Je n'arrive pas à mettre des imo icônes mais je bave et j'ai les yeux qui sortent! tu fais toujours des fils extra!
Quel joli filage ! les couleurs, la régularité, tout est à un vrai plaisir à regarder
Merci vous étes gentilles ,mais vous savez des erreurs j'en fais , avant tout je me fait plaisirs , comme vous
J'adore !!!! Ca rend bien le fil métallique un jour il va falloir que je teste ...
Magnifique comme toujours
Moi aussi, çà me donne envie de tester...
C'est superbe et trés lumineux Gaetane, encore bravo
c'est superbe!!
Merci beaucoup J'aime aussi ces couleurs qui me change de ce que je file habituellement
Dernière modification par gaetane (26-02-2012 18:52:43)
C'est très joli. Ces couleurs m'inspirent le printemps qui viendra dans quelques mois chez moi. Et merci de donner les détails sur ce que tu as obtenu par rapport à la nappe de fibres et du rouet utilisé. C'est très utile pour les débutantes comme moi.
Superbe!
Superbe!il semble très gonflant et moelleux,.
Je reviens pour cette fois te poser une question! J'aime toujours autant et me demandais, fil métalique?.... c'est quelle chose, quelle epaisseur.... où as tu trouvé ça? pourrais tu mettre une photo du fil pour le retors? enfin nous en dire plus!! (sourire).
Voici l'adresse gaskell ; http://www.yarn-paradise.com/metallic_thread_cone
magnifique