Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Je suis à la recherche d'un peigne supplémentaire pour mon métier, même d'occasion ; le peigne que j'ai mesure 15 cm en hauteur et je n'arrive pas à en trouver de la même taille.
Je peux toujours changer la barre supérieure qui tient le peigne, mais si je peux l'éviter ...
Merci d'avance
Arsène
As tu été voir sur le site d'alysse création?
Bonsoir
Oui, je suis allé chez Alysse, chez Meta, chez Artifilum (en changement de propriétaires), mais pour l'instant rien.
J'espère que ce genre de peigne se fait encore, mais j'ai de plus en plus de doutes ...
Merci quand même !
Arsène
Il reste catusse. As tu essayé ?
http://www.catusse-filature.fr/
Bonsoir
Merci pour ton idée ; j'avais regardé leur catalogue, mais ils n'en parlent pas.
J'ai fait une recherche sur leur site, ils mentionnent la rubrique « peigne », sans détail.
Je leur ai envoyé un message aujourd'hui et je croise les doigts !
Encore merci !
Arsène
Et Meta ?
info@weefgetouwenmeta.be
Tu peux faire sur-mesure, quelqu'un me demandait un peigne de 14 cm de haut c'est possible
Bonsoir
Chez Meta, les peignes font 12 cm de haut ; chez Catusse, qui m'ont répondu très rapidement, il y aurait bien une hauteur plus grande, mais ils ne vont pas à plus de 6 dents par centimètre.
Arsène
Re-bonsoir
Sandrine Tricofolk a écrit:
Tu peux faire sur-mesure, quelqu'un me demandait un peigne de 14 cm de haut c'est possible
Chez quel fabricant ? (chez Meta, ils mesurent 13,8 cm)
Arsène
N'est-ce pas envisageable de faire une sorte de rallonge.
Genre 3/4 de rond.
Il existe actuellement tant de colles très performantes.
Bonjour
Boz a écrit:
N'est-ce pas envisageable de faire une sorte de rallonge.
Genre 3/4 de rond.
Il existe actuellement tant de colles très performantes.
Au pire, je peux faire une seconde traverse en bois pour le battant, mais je préfère éviter d'avoir à démonter le battant à chaque changement de peigne !
Arsène