Vous n'êtes pas identifié.
Dernièrement, j'ai voulu reprendre le feutrage mais, j'ai vu trop gros, l'épaule n'a pas supporté et, je suis restée avec une grande galette de Mergellan feutrée.
Elle me faisait de l'oeil depuis quelques jours et, comme j'ai voulu tester la reprise de la vannerie, j'ai eu envie de mélanger les techniques, voici ce que cela m'a donné :
qu'en pensez-vous ?
En attendant merci à Marie-Claire, c'est en essayant de faire une marmite norvégienne en feutrage que le mouvement a bifurqué )
La forme n'est ni ronde ni ovale, plutôt ovale quand même, car, j'ai tenu à respecter la forme du feutrage.
J'aime beaucoup C'est une bonne idée !
jolie association bravo
Pa
J'aime beaucoup aussi. Tu as souvent de bonne idées !
L'association est très jolie ! Ici, c'est le genre d'accessoire qui serait déjà squattée par un tigre d'appartement !
J'ai aussi pensé à un panier à chat.
Tu as fait le panier à la taille du feutre ou l'inverse? Le panier est très joli. Tu en as des talents!
Très joli....
Moi aussi, mon sac à puces irait le squatter vite fait...
J'ai fait la corbeille en suivant la forme du feutre. En fait, cela s'est fait "tout seul", j'ai suivi le mouvement ) j'étais pas sûre du rendu mais, j'aime beaucoup, cela m'a donné pleins d'idées !! j'espère que cela vous en donnera aussi
)
Ah oui, les idées fusent, mais une petite question pratique avant de les laisser s'échapper : le fond est-il solide? Supporterait-il un poids un peu lourd et comment est fixé le rotin?
Très belle association Fanou
Merci les filles ) love:
Marie-claire, le fond est solide mais, cela reste du feutre même s'il est épais, je ne pense pas qu'il puisse supporter autant de poids qu'un fond en bois. Mais, il est quand même rigidifié par l'entourage en rotin. J'ai fait des rangs de torche à trois brins au départ du tressage, justement pour bien solidifier l'ensemble.
Les montants sont montés par nombre pair, donc, maintenus entre eux. Si tu veux, tu me le dis et, je ferais une photo du dessous.