Vous n'êtes pas identifié.
J’aimerais pouvoir profiter de « vos expériences »
Pour faire une veste, un pull, il vaut mieux faire un retord ? On peut aussi faite des grandes pièces de vêtements en single ?
Ceci pour une laine qui serait tricotée avec des aiguilles 6-7ou 8. A voir comment sera la laine terminée.
Je ne me vois pas tricoter tout un pull pour voir comment il sera à la fin. Et comme je commençais, J’aimerais pouvoir profiter de « vos expériences » Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de ce que je peux t'en dire, c'est qu'un single doit être parfaitement équilibré pour que ton tricot monte droit, de un,
de deux, ton single doit être tricoté un peu plus serré qu'un retord, car moins élastique,
de trois, ton single sera plus lourd à N° d'aiguille égal qu'un retors
quarto, ton fil sera moins chaud et plus "délicat" (peluchera plus vite) qu'un retors
tout ceci étant dit, tu peux faire de grandes pièces aussi en single...
Génial, merci Florence.
Exactement le genre de réponse que je souhaitais
Un plus super rapide.
Autre chose, si tu vas voir la cardeuse que j'ai achetée aux US, la laine vient de chez Fleece, tu sais ce que cela donne, et ici c'est seulement quelques passages.
heu... quelle nappe?
Dernière modification par Florence (12-03-2012 00:32:24)
olala, mais il y a longtemps, je crois que tu confonds non?
C'est elle qui m'a dit avoir été avec toi avec de la laine bleue, dont j'ai vu la nappe. Pas de date, je ne sais pas s'il y a une autre Florence en Belgique chez qui elle aurait été
non, c'est bien chez moi, et je me souviens de cette belle laine bleue, mais je pensais qu'elle avait été utilisée, ca date quand même de deux ans je crois, mais bon, c'est un détail!
excuses moi, mais où se trouve cette photo, je n'en vois point!
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 1#p4736811
Sorry, elle était sur une autre page
ha oui, ok, c'est tout de suite plus clair!