Vous n'êtes pas identifié.
Les deux sont superbes, mais j'ai une préférence pour les entrelacs...
gaetane a écrit:
j'aime bien le modèle du bleu , tu as combien de métrage ?
Environ 350mètres
Merci
Superbes tes châles Kty!!! les entrelacs ont ma préférence.
miam, mais tu as carburé comme une malade toi !!!
zouzou a écrit:
miam, mais tu as carburé comme une malade toi !!!
Oui..... j'ai la tête dans le guidon en ce moment, mes journées se passe sur Mystic matchless pour le chien, sur le Gem pour du bristich chat, sur mes aiguilles pour un ensemble tricoté pour le chien d'une amie et sur mes circulaires pour un autre châle, sur mon métier pour finir mon tissage bicolore, je passe de l'un à l'autre .... difficille de faire avancer tout cela en mème temps
Woaw, tu arrives à suivre ???
Perso, là je suis au ralenti, en hiver, j'hiberne
Midian a écrit:
Woaw, tu arrives à suivre ???
Perso, là je suis au ralenti, en hiver, j'hiberne
Ben là je peux pas hiberner, faut que ca tombe des rouets et des aiguilles, mais j'avoue que je sature un peu.... notre prochaine journée de jeudi devrait me délasser un peu...
Je suis impatiente d'y être, on s'est vue il n'y a pas longtemps, mais tu me manques et les filles aussi
Je sais pas comment tu fais , pour tenir de front tout ces travaux , j'ai trois petits chantier , et je me sent dépassé
Midian a écrit:
Je suis impatiente d'y être, on s'est vue il n'y a pas longtemps, mais tu me manques et les filles aussi
Wi encore 48 heures et on peut se remettre au délire Rhooo on se lache plus faut dire que tu es pressée de voir ta précieuse aussi? hihihi et alors tu va voir la mienne......
gaetane a écrit:
Je sais pas comment tu fais , pour tenir de front tout ces travaux , j'ai trois petits chantier , et je me sent dépassé
Mais je suis dépassée Gaétane mais j'ai pas le choix, et puis tu sais que je n'aime pas faire attendre, et puis j'ai toujours peur qu'il arrive une catastrophe qui m'enpécherai de finir et puis qu'elle satisfaction quand on a terminé....
Wiiiiiii, je vais voir nos précieuses en vrai et les essayer, trop contente
Kty, il fait quelles dimensions ton skuld? j'ai tricoté la moitié de la grille et il fait (une foi épingler sur le lit) 75 de long pour 53 de large, je suis loin des 70 de large et 95 de long annoncer sur le patron, je l'ai pourtant tricoter en 4 avec de l'alpaga,
est ce que mouillé il l'alpaga s'étendra mieux pour le blocage ou je dois rajouter un motif?
j'aime beaucoup le 2e avec sa forme originale
Merci Muriel...
Enat,
Il faut que tu rajoute un motif, le mien non plus n'atteignait pas les dimensions écrites
Oui mouillé tu peux mieux l'étendre mais le motif est très élastique je trouve, il se rétracte + qu'un point dentelle "ordinaire"
Oui tu fais bien, peut être mème deux?
Oh la la!Décidément,on en voit de ces beautés sur ce forum! Tous mes hommages au grand aigle bleu.Il est majestueux...Un jour j'essaierai sans rien dire à personne,comme une grande,pour voir si j'suis cap d'y arriver.Bravo Kty.
peut être deux tu n'as pas tort, je reprendrai les mesures quand j'aurai tricoté les 10 rangs qui manque pour faire le motif complet (à la moitié) et un motif de plus.
Oui Enat bonne idée:!
Kristi, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas, je ne savais pour ainsi dire pas tricoter il y a 4 ans!
Ils sont bien jolis ces deux petits chales...j'adore les points.
Bin, j' ai complètement loupé ce post, j' étais où, donc?
Tes deux châles sont magnifiques Kty, même si j' aime beaucoup le bleu, mon préféré est aussi le noir. J' aime sa forme originale. J' en reste baba, quand tu dis que tu ne tricotais pas il y a 4 ans... et que je vois tout ce que tu a fais.
Ben je sais pas ou tu n'étais Monique!
Wi moi aussi j'ai préféré le noir,
Je dois dire que le forum m'a beaucoup aidé à progresser en tricot dentelle, et surtout la fée Midian
J'admire les châles mais aussi les fils qui permettent ces délicates dentelles!