Vous n'êtes pas identifié.
Comme j'avais hâte de filer sur mon Traveller. Je suis vraiment contente de son fonctionnement. Les premiers essais sont bien sûr loin d'être à la hauteur de tous les trésors que la plupart d'entre vous réalisés, mais je suis quand même fière de moi !
J'ai commencé par ces fibres, un célibataire en soie et un retors bambou et mohair :
J'ai commandé aussi une laine déjà cardée et teinte, et je dois avouer que c'était un délice à filer :
Je retourne filer !!!!
Nadyne
Très jolis écheveaux !
Super chouette!! et bon filage!
Ils sont très beaux ces écheveaux...et continues à t'éclater...
Voilà du beau fil!
Tes fils sont superbes Nadyne_T.
Merci, vous êtes vraiment gentilles ! J'ai eu beaucoup de plaisir à les filer sur un rouet qui marche enfin très bien !!!
Tes fils sont splendides
vous formez une belle équipe
ouille, j'ai peur de ce que ça va donner quand tu auras "fait des progrès"... c'est déjà superbe !!!!
Jolis filages! tu peux être fière de toi...
Eh ben!Heureusement que je n'ai pas d'appareil photo pour montrer ce que je file...je suis complexée moi, en voyant tes beaux fils "1ers esais"...
Très jolis fils ! Bravo !
Joliiiii
Kristi, j'ai commencé au fuseau et essayé à quelques reprises sur des rouets (un ancien et un électrique). Au fuseau, ça allait quand même bien, mais au rouet... ouf ! En commençant avec ce rouet, j'ai fait un "ouf" de soulagement et non plus de désespoir, et c'était parti !! C'est l'amour !!! :-)
Nadyne
Magnifique !
Wahou, j'aime beaucoup! je craque sur tes écheveaux blancs!!!