Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voila mes nouveaux chaussons
Je me suis inspiré ici: http://www.livemaster.ru/topic/91583-mk … o?msec=12?
C'est un cours virtuel que donne Svetlana Soultane. Cette fille fait beaucoup de chaussons. J'ai testé les citrons... Je n'ai pas été tres contante du resultat, bref j'ai corrigé mon dessin avec l'aiguille.
Pour faire les chaussons j'ai utilisé de la laine que j'ai acheté en grande quantité en Lituanie , donc j'ai un stock énorme.... je vous en proposerai dans la rubrique echange/vente
trop fort les chaussons...et le site ....exotique!
La laine....c'est du mouton .... lituanien?
Très réussis tes chaussons !
Superbes !
Quand est-ce que tu crées une boutique, Tartine ? :-)
Tirelaine a écrit:
trop fort les chaussons...et le site ....exotique!
La laine....c'est du mouton .... lituanien?
Merci beaucoup! la laine est cardée en Lituanie, mais elle est d'origine de nouvelle zelande
Joliecousette a écrit:
Très réussis tes chaussons !
Merci
Ygaëlle a écrit:
Superbes !
Quand est-ce que tu crées une boutique, Tartine ? :-)
Merci, pour la boutique, je dois encore travailler avant, je n'ai pas assez de produits; pour l"instant j'ai de la laine cardée a vous proposer.
Tes chaussons sont superbes !!!
ils sont magnifiques!
Merci pour vos commentaires! Je ne suis pas encore pro, mais je suis bon aprenti... J'ai voulu faire les chaussons pour moi, mais cette laine retressi beaucoup moins que celle d'avant. Donc à la place de 36-37 j'ai les chaussons 38-39. Ce n'est pas grave, les prochains chaussons seront pour moi.
Ils sont magnifiques!!
Ma gni fi ques! J'aime beaucoup aussi les derniers sur le tuto,ceux avec les mandarines je crois.
Je suis admirative, une telle régularité!
Super mignons tes chaussons, je suis admirative, la déco est suberbe aussi.
Quelle fibre utilisais-tu et quelle est la nouvelle? Je suis curieuse de savoir, avant d' utiliser mes propres fibres.
J'aime beaucoup ! La déco est de saison je trouve
De toute beauté!
Merci beaucoup, les filles, vous êtes trop gentilles! J'aime aussi beaucoup la deco, maleursement ce n'est pas mon idée, c'est que la copie de vrais master. Voila les autres chausson de Svetlana, peut etre ca vous inspireras aussi.
http://www.livemaster.ru/sultan
Monique a écrit:
...Quelle fibre utilisais-tu et quelle est la nouvelle? Je suis curieuse de savoir, avant d' utiliser mes propres fibres.
Avant j'utilisais une laine cardée et peignée fine 18 mc que j'achetais en Angleterre, cette fois ci j'ai utilisée une laine cardée (non peignée), spéciale feutrage plus épaisse 28 mc ,que j'ai trouvée en lituanie
Je vois, c' est la différence de microns qui qui fait que la première feutrait, plus que la seconde.
Merci, Tartine.
Ils sont magnifiques, bravo !
Oh là là !!!Je viens d'aller voir ton lien Tartine,pour les autres chaussons de Svetlana...J'en ai le souffle coupé...(pour quelqu'un à qui il ne reste plus qu'un quart de capacité respiratoire...) C'est comme pour les essuies de Sandrine, jamais je n'oserais me mettre les pieds dedans(dans les chaussons),tellement l'intérieur est beau.Quelle poésie!!!
kristi a écrit:
Oh là là !!!Je viens d'aller voir ton lien Tartine,pour les autres chaussons de Svetlana...J'en ai le souffle coupé...(pour quelqu'un à qui il ne reste plus qu'un quart de capacité respiratoire...) C'est comme pour les essuies de Sandrine, jamais je n'oserais me mettre les pieds dedans(dans les chaussons),tellement l'intérieur est beau.Quelle poésie!!!
Moi aussi, j'aime beaucoup ces chaussons, demain je vais tenter de faire les chaussons fleuris.