Vous n'êtes pas identifié.
merci Marie Claire!
Il était finalement 1h15 du matin quand j'ai eu fini et me suis rendu compte que l'attache du col était à l'envers.... zut de flute, mais j'ai renoncé, ma fille se débrouillera, je n'en pouvais plus!
Je me suis levée à 6h pour conduire ma deuxième à son stage.... je bambillais! je suis quand même allée voir les moutmout, puis je me suis recouchée.... voilà que je me lève!
Ma première, qui est en convention avec ma troisième, mais pas déguisée, vient de me dire que Gala est très belle et "se la pète" sur les photos! bien hâte de voir ca!
haaaa, les premières photos viennent de sortir sur internet, valà ma Gala en Black gold Saw!
(pas vraiment la rubrique, mais il faut que je vous montre!)
Excellent, j'adore
Drôle de bête à corne !!!!
Bravo ! c'est génial...
Wahouu trop belle j'adore aussi
Elle est déjà magnifique ta fille et le costume, alors là, Bravo!
Génial !! Bravo à toi Florence pour la couture, et félicitations pour tes naissances aussi !
Rho elle belle ta fille ! Et tes bébés moutons aussi
Super travail , magnifique !
trop mignon ces petits ( moi aussi j'aimerai bien qu'elle reste noir) et bon courage
Hou là, quel travail tu as fait! Tu avais un patron? Mignonne ta fifille!
waw! merci, merci! plein de strockes positifs! je prends, je prends!
Non Marie Claire, je n'avais pas de patron juste un dessin qu'elle m'a montré sur internet, fière je suis!
et vous savez quoi?! ce matin, Capu (ma deuxième) qui est à Bruxelles avec la cadette me sms que le chien de mon neveu, chez qui elles dorment, à pété une case cette nuit et a mis le manteau en lambeaux....
rhaaaaaaa...
lol Maman, poisson d'avril!
pffff, même pas drôle!
Tu as de quoi être fière
C'est pas sympa du tout comme poisson, les vilaines fifilles !!!
Oufti!Bravo Florence! Pour ta confection et pour le mannequin! bien réussis tous les deux!
Un rien "satanique" la drôlesse de faire des coups pareils à sa moman....qui sait tout faire de ses dix doigts.....et semble avoir une vie bien trépidante!
merci encore les filles, ca fait rudement plaisir
Elle est rentrée enchantée de son week end et j'ai eu droit à plein de bisoux, le plus beau remerciement qu'elle puisse faire, je me dâmnerais pour des bisoux!
Pas encore de nouveaux venus, on surveille "Grise" qui semble "à point", mais ca tarde là...
J'avais pas suivi le post, plein de bravo Florence, le costume est magnifique et, ce tissu ne devait pas être facile à travailler, tu t'en es sortie comme une chef !!! j'admire !!!
Oh ben, les filles, pas cool comme poisson d'Avril, de quoi te faire avoir une crise
décidément, les enfants !!!!!
J'avais pas suivi le post, plein de bravo Florence, le costume est magnifique et, ce tissu ne devait pas être facile à travailler, tu t'en es sortie comme une chef !!! j'admire !!!
Oh ben, les filles, pas cool comme poisson d'Avril, de quoi te faire avoir une crise
décidément, les enfants !!!!!
Et alors, et alors... ?
rien....
mais Poilue se prépare aussi...
et merci Fanou
Les nouveaux nés me font craquer , c'est sur , mais le costume ... me laisse sans voix .
Et non ! Mademoiselle et toujours pucelle !