Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencé un autre fil, assez gros et rustique, je trouve qu'il va admirablement avec le Country :
c'est sûr qu'il n'a pas la délicatesse de certains de vos fils mais, je me régale à le filer.
C'est un mélange de laine Shetland marron (prise chez Sandrine) et de la toison brute de Mérinos marron (offert par une amie).
J'ai laissé la toison en l'état et, je l'intègre pendant le filage. C'est génial et cela change complètement du filage sur le Fantasia. J'adore les deux rouets, si différents et si complémentaires
Je suis resté assez simple dans les couleurs car, je veux en faire un gilet tissé pour mon mari.
Avec tout le temps qu'il passe pour me faire un cantre adapté, je trouve que c'est normal qu'il soit le premier à avoir un fil tissé sur le Country
Très agréables tes éclats de joie libres des normes esthétiques et qui vont se retrouver sur le dos de ton mari
Il l'aura bien mérité ! Je suis curieuse de voir le résultat
ca, ca vient du ventre! c'est de la création pure! j'adore!
Moi aussi j'attends le résultat du tissage avec intérêt !
Vraiment spécial, je suis curieuse aussi Fanou.
Je pense que ça rendra super bien. J'ai déjà tissé directement des mèches de laine brute, c'est très sympa comme effet.
Et voilà les cantres que mon mari m'a fabriqués, il en a profité pour m'en faire deux, je suis aux anges, quand je vous disais que c'était normal que je lui fasse un gilet
Comme cela, il y en a pour les deux rouets, et, j'aurai, peut-être, enfin fini de courir derrière les bobines du Fantasia quand j'en ai besoin
bien pratique les cantres
j'ai hate de voir le gilet aussi ,la couleur est superbe
Hou la la, une grosse bobine en fait 2 petites!