Vous n'êtes pas identifié.
j'avais envie depuis un certain temps de ce mélange ,je suis assez contente du résultat ,cela donne un fils trés soyeux super doux
et d'un joli gris que j'aime
je vous met une image des fibres utilisés et du % : Shetland gris 40% ,Mérinos et soie Blanc 40% et angora 20%
Dernière modification par gaetane (12-06-2012 09:55:38)
Oh que c'est beau
Wow, quelles jolies nappes tu fais, Gaétane, et le filage est splendide. J' le résultat de ton mélange.
Oh que c'est beau Gaetane aussi bien les nappes que ton filage ....
Oh oui c'est superbe ! Il me reste encore du shetland gris, mais je ne suis pas très fan, je vais certainement suivre ton exemple et faire des mélanges avec des fibres plus douces
J'aime beaucoup ton fil Gaetane, tout fin tout nature.
tres joli Gaetane ,j'aime beaucoup
Miam..... on a encore eu presque la mème idée.... suis sur du gris aussi mérinos cachemire
Merci Beaucoup ,
Katy c'est ça la télépathie
Dernière modification par gaetane (18-04-2012 20:23:10)
ho oui, ca donne envie, la couleur et la douceur!
Très très doux Florence ,cela me fait pensé un peu aux nappes que je t'ai prises plus foncé peu être ,
que j'ai commencé a filé d'ailleurs
oh que c'est beau! quelle bonne idée de mélanger une fibre un peu rustique avec un monde de douceur.
Très joli
Ca a l'air d'une douceur....
Très joli!
Cela donne envie de te suivre, moi qui ne file pas.
Denise.
Très belles couleurs, ça doit être bien doux et gonflant !
Oh ! c'est très réussi ce mélange ! miam !
Vraiment très beau Gaétane, comme d'habitude
Merci , pour vos appréciassions
Super mélange. J'aime bien le ton naturel.
J'ai enfin terminé mon filage ,il faut dire que je l'avais mis un peu coté , pour changer un peu de couleur
mais je n'aime pas trop avoir plusieurs travaux en chantier , cela me perturbe
ils ont été passés au bain hier soir la il sèche gentiment , vu le temps que nous avons cela sera un peu plus long sans doute
le résultat est tout fait agréable ,extrêmement doux et moelleux , pour le moment je n'ai pas le métrage , mais c"était prévu
pour faire une petite veste , je pense avoir ce qu'il faut , de toute façon j'ai encore de la matière , je pourrai en refaire si nécessaire
Dernière modification par gaetane (12-06-2012 10:14:10)
en tout cas les couleurs sont tres douces
Oh que c'est joli... ça va faire une très jolie veste !
J'ai hate de voir la veste, c'est trés sympa comme filage
Superbe Gaétane! j' ai bien hâte de voir la veste aussi. Mais dis-moi, avec quoi l' as tu retordu?