Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de débuter le tissage du fil fait sur le Country, mélange de laine Shetland et de toison de mérinos marron.
la chaîne est en laine fine du commerce (mise en double). Le point reste simple, le point toile, je trouve que, pour ce genre de fil, c'est ce qui le met le plus en valeur.
La suite des aventures lorsque j'aurai fait le gilet
oui effectivement, ça rend bien
Sympa, j'ai hâte de voir ce que cela donne en gilet.
Dernière modification par Tirelaine (21-04-2012 11:45:52)
C'est très beau !
Ça vas être vraiment spécial comme effet.
tres joli et les couleurs ,j'aime beaucoup
haaa! moi c'est comme ca que je conçois le tissage! j'aime beaucoup!
moi aussi j'aime bien ! cette irrégularité est superbe !
si la souplesse égale l'effet relief , tu vas pouvoir faire merveille !
Ca rend pas mal. J'aime les petites boules qui donnent du relief.
Et voici le gilet :
Je suis pas sûr que vous le voyez bien, tout simple, 2 écharpes reliées dos et côtés, gilet assez court s'arrêtant à la ceinture. Sur le devant gauche, une poche entourée de 2 boutons décor l'ensemble.
Je l'ai fini en début d'après-midi, et Monsieur ne le quitte plus depuis Ca fait rudement plaisir
Génial! J'aime beaucoup cette texture, et j'imagine qu'avec de gros fils comme ça, c'est très rapide.
Cette simplicité met bien le tissage en valeur.
Sympa le gilet de berger, sûrement bien chaud.....et de saison!!!!!
Ton tissage est beau Fanou! Il y a un truc que je ne pige pas bien au niveau de l'encolure avec ton système d'écharpes cousues...???
Hier, j'ai pas réussi à prendre le gilet "porté", pas moyen de coincer mon mari avec et, il ne le quitte plus. Aujourd'hui, je l'ai pas laissé partir avant d'avoir fait la photo, je trouve que l'on voit bien mieux ainsi
Est-ce que cela répond à ta question Kristi ?
Oui!!! Super Fanou!On a la nuque bien au chaud,les épaules aussi,on doit pas relever les manches au cas où...Il est super ce gilet!Merci Fanou!En plus il sied à merveille à ton homme!
Les hommes qui travaillent dehors aiment bien ce genre de vêtement, il tient chaud et on a les bras libres pour travailler.
joli gilet qui doit etre bien confortable
Ca rend beaucoup mieux sur ton mari et on voit mieux les poches.
Superbe.
Ah oui ! ça rend très bien sur ton mari ! on apprécie mieux le chef d'oeuvre
Joliiiiiii !!!!!
Merci pour vos appréciations, c'est vrai que depuis, il ne le quitte que dans la maison car, avec le temps pourri que nous avons en ce moment, nous devons continuer à chauffer et, à l'intérieur, il fait très bon aussi, il a trop chaud avec
Je suis ravie d'avoir fait quelque chose pour lui et qui, en plus, lui plaise autant
Je te comprends, ce n'est pas toujours que nos travaux plaisent autant que nous l'espérions.