Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-03-2012 10:07:51

elysee
Invité

VENDU epinglier fils dentelle(pour rouets Louet S10, S15,

Vends épinglier pour faire fils dentelle + 1 bobine dentelle + 1 bobine dentelle fatcore

Achetés fin 2011, comme neuf , valeur neuf 115 euros, vendu 90 euros (soit 20% de remise), + 5 euros de port (j'en prends une partie à ma charge)

Je les vends car je viens de m'acheter un autre rouet et je garde le S10 pour ma petite fille de 6 ans avec l'épinglier classique

Dernière modification par elysee (27-04-2012 21:13:23)

 

#2 12-04-2012 10:08:13

elysee
Invité

Re: VENDU epinglier fils dentelle(pour rouets Louet S10, S15,

Quelques précisions :


La bobine Fatcore est une bobine haute-vitesse avec centre large, ce qui permet d'avoir un meilleur contrôle sur la tension du fil (permet de filer plus facilement des fils fins).

Ratios 6,5:1, 9,5:1 et 15:1, s'utilise avec l'épinglier dentelle.

La bobine dentelle est ausi une bobine haute-vitesse, pour les fils très fins. Ratios 6,5:1, 9,5:1 et 15:1. S'utilise avec l'épinglier dentelle.

Epinglier haute-vitesse s'utilise avec les bobines dentelles. Il n'est pas muni de crochet mais d'un guide-fil coulissant, permettant une meilleure répartition du fil le long de la bobine.

Cette option supplémentaire pour les Louet est vraiment un plus si on veut filer très fin facilement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas,

 

#3 21-04-2012 07:16:39

elysee
Invité

Re: VENDU epinglier fils dentelle(pour rouets Louet S10, S15,

Juste pour faire remonter le post pour que celles qui ne l'ont pas vu jusqu'ici puisse le lire

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr