Vous n'êtes pas identifié.
Depuis que j'ai repris le travail je suis nettement moins productive sur mon activité textile... S'ajoute à cela le jardin qui réclame toute mon attention en ce début de printemps...Mais voici le dernier échantillon tombé du métier, je pense qu'il va faire partie des échantillons portables... (ça c'est pour Michmiche...).
J' ai essayé une armure que Mme DIXON nomme Ms et Os! et j'ai utilisé du coton en chaine et en trame.
Dernière modification par Tirelaine (09-04-2012 10:53:58)
Bonjour,
J'aime beaucoup, c'est un échantillon/écharpe à porter sur le manteau...
Elle me semble bien jolie cette écharpe Tirelaine.Ce serait possible un plus gros plan?
C'est très réussi ! Comme c'est un échantillon, je suppose que tu vas en produire en plus large après ? C'est pour faire quoi, un vêtement ?
Ah oui!On voit bien!très jolie armure!Bravo!
Très jolie, miam !
Splendide échantillon !!!
Joli comme tout cet "échantillon"
Merci, merci........il faut juste aimé le bleu...ce qui est mon cas....En fait, je me dis toujours que je vais essayer d'autres tons...et finalement je me retrouve souvent avec du bleu...c'est curieux quand même?!
@ Yavanna: en fait, je faisais référence à un post de Michmich qui se posait la question de l'utilité d'un échantillon...je lui répondais que mes échantillons avaient le format "écharpe". Je ne sais pas si je ferais autre chose avec cette armure mais ça m'a permis de la découvrir...et de voir que si je voulais une symétrie dans mes lisières, il fallait que je centre l'enfilage de ma chaîne au milieu du motif de l'armure.......heu,je ne suis peut être pas très clair....Paul,au secours...tu vas sûrement voir de quoi je veux parler...
Bonjour,
Ben voilà, je ne veux plus faire d'écharpe, juste un échantillon comme Tirelaine.
Dernière modification par michmich (09-04-2012 12:40:48)
Tu parles d'un échantillon
J'aimerai bien savoir en faire de pareil!
Bonjour
Bel échantillon, qui montre que le le rentrage et le pédalage ne donnent pas une idée complète du résultat : l'écharpe est beaucoup plus agréable à regarder (on sent mieux le tissu)
Encore bravo !
Arsène
C'est super réussi, quelle belle écharpe !
Bel échantillon
Très joli, ton écharpe, Tirelaine, Tu n' es qu' à 2 fils près, on dirait, juste un fil bleu, de trop sur la gauche, non, enfin si je vois bien.
Encore merci à toutes et tous.
Monique, c'est plutôt à droite que ça ne va pas ( sur la première photo bien sure.........)Le motif de l'armure comporte deux corps et j'aurais dû les repartir autrement pour obtenir le même motif en damier sur les lisières ( l'enfilage des fils des côtés n'est pas le même que ceux du centre de la pièce de tissus) . Je commencé l'enfilage au milieu et c'est la que j'aurais dû décaler d'un corps . Je le saurais pour la prochaine fois....je note tout sur mon cahier..!
Ok, je vois maintenant. Bien oui, en effet, fallait y penser. Y il a tellement de détails à vérifier quand on prépare son modèle. J' aurais pu faire la même chose. Je prend en note.
Très chouette cette armure, bravo!
J'ai tissé ce genre d'armure en lin uni, là en deux couleurs ça donne pas mal du tout !
J'avais loupé le post, très joli Tirelaine, vraiment un bien beau motif et une superbe écharpe
Bravo
En voici une autre en armure ajourée Bronson. Je vous mets le recto et le verso, ça ne donne pas la même chose. Elle est un peu courte à mon goût mais je suis tombée en panne de laine pour la trame...et comme c'était de la recup....mais cela fait un échantillon tout à fait correct!
Heu,...et elle est encore bleue.....
Dernière modification par Tirelaine (21-04-2012 11:31:43)
Joli rendu et cela donne bien des deux côtés !!!
Très joli, ton écharpe, Tirelaine j' adore les ajourées Bronson. Et pourquoi pas bleu?
J'aime beaucoup !!