Vous n'êtes pas identifié.
Djinny a écrit:
Tu as une vidéo ici : retors andin au fuseau
Sur cette vidéo ce n'est pas un retors navajo, c'est un retors normal à 2 brins à partir d'un retors andin mais je me demande si il n'y a pas un autre nom que retors pour ce genre de pelote autour de la main.
voilà un retors navajo: là
Dernière modification par dzaquillon (13-02-2012 09:28:46)
J'aime beaucoup les couleurs du premier écheveau, il me fait penser à "argile rouge sous le ciel dégagé".
J'ai hâte de voir ce que ce fil va devenir !
et bien moi, c'est le premier qui me fait de l'oeil, j'aime beaucop les couleurs
dzaquillon a écrit:
Djinny a écrit:
Tu as une vidéo ici : retors andin au fuseau
Sur cette vidéo ce n'est pas un retors navajo, c'est un retors normal à 2 brins à partir d'un retors andin mais je me demande si il n'y a pas un autre nom que retors pour ce genre de pelote autour de la main.
voilà un retors navajo: là
Effectivement, c'est pas tout à fait pareil, j'essaierai çà quand je serais grande...
quelqu'un l'a fait, déjà ?
merci dzaquillon
Tes filages sont bien réussis, j'aime beaucoup les couleurs
Oui Djinny, j'ai déjà fait du retors navajo, au fusea et au rouet. C'est comme faire une chaînette au crochet ais tu attrappes le fil avec la main. On prend vite le coup et j trouve que cette méthode donne un plus joli fil que de retordre fils ensemble.
quelle beauté !
Filatoutfaire a écrit:
Oui Djinny, j'ai déjà fait du retors navajo, au fusea et au rouet. C'est comme faire une chaînette au crochet ais tu attrappes le fil avec la main. On prend vite le coup et j trouve que cette méthode donne un plus joli fil que de retordre fils ensemble.
Je l'ai fait déjà au rouet, mais pas au fuseau... En fait je l'utilise souvent pour finir la bobine sur laquelle il reste du fil, en fin d'ouvrage...
Merci les filles!
Je n'ai aucune idee de ce que je vais en faire ... Un snood peu être avec le premier. Avec le. Deuxième j'ai fait des mitaines mais il m'en reste.
Le retors navajo au fuseau ça se fait bien maintenant je fais le retors au fur et à mesure que je file. Comme j'avais vu faire à un peu spinning. Je ne sais pas qui c'était. C'était le pub spinning ou midian à pariciper
Je n'ai même pas mis les photos des réalisations avec les fils de dessus. Mais je peux encore me rattraper.
Voilà ce que je file en ce moment, je file fin et du coup je n'en voit pas le bout, vivement le retors
Jolies nuances! Il faudra un jour que je me lance dans la teinture.
Il est bien joli ce célibataire..... et les couleurs sont toutes douces.
Superbes couleurs et joliment fin !!!
J'aime beaucoup les couleurs, c'est doux et pas fade du tout, et ton filage est super bravo
Quel beau filage, tout régulier, bravo Natty.
Beau filage, les nuances sont très jolies !!!
MERci! Je compte le faire en retors navajo, des que je serais arrivée à bout de ma fibre
Il va rendre super en Navajo
Ca va faire un nouveau chazngement de coliris, j'ai hâte de le voir!
jolies couleurs!
J'ai enfin fait mon retors Navajo, et j'attaque des chaussettes avec
Quel beau fil, Natty! Et c'est vraiment intéressant de visualiser les différentes étapes en enfilade!J'imagine les chaussettes...
tres tres beau bravo j'aime beaucoup
Très joli ce mélange de couleur et ça donne bien au tricot, bonne continuation, Natty.