Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je viens de terminer mon premier ouvrage sur le Lervad n°9 que j'ai restauré. Comme j'avais confectionné une chaîne plus longue que nécessaire, j'ai aussi effectué quelques essais de points différents. Voici le lien du reportage Picasa:
https://picasaweb.google.com/1096920549 … directlink
Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui je suis assez fier de moi...Même s'il y a quelques petits défauts de tissage, ce n'est pas mal du tout pour une première fois. Il me reste maintenant à poursuivre mes efforts...Pour le reste de la semaine, je vais rechercher mes toisons de Ouessant cardée pour préparer la venue de mon professeur de filage...et qui sait, dans quelques mois je serai peut-être, grace à votre aide, en mesure de montrer un ouvrage réalisé entièrement de mes mains en partant d'une toison brut...
Eh bien voilà une chaine bien remplie !
Tu as raison d'être fier, cette écharpe est très réussie. Et si en plus tu as beaucoup appris c'est parfait
C'est vraiment un beau début, ton tissage est bien régulier pour du fil fin !
Bravo Michmich pour ton premier tissage, tu peux en être fier !!
chapeau bas !
Ohlala quel beau travail !
ho! ca fait très gaulois comme motifs et couleurs! bravo en tout cas!
Bravo Mich, pour une première je la trouve bien réussie
Le professeur de filage aura la chance de la voir et de la papouiller en vrai, super!
Tu peux étre fier de toi,
Dernière modification par kty chien (26-04-2012 16:22:48)
Bravo, elle est très bien réussie.
Elle est très bien cette écharpe.
Eh ben...Chapeau!!!Tu peux être fier Michmich!
Très belle réussite pour une première. Toutes mes félicitations, Michmich .
Superbe début
Superbe Michmich !!!
J'ai hâte de voir tes prochains tissages ....
Bravo michmich, très concluant ce premier essai.... et vive les échantillons écharpes qu'on peut porter sur le manteau et qui laissent même un peu de chaîne pour faire des essais
Dernière modification par Tirelaine (26-04-2012 19:29:32)
c'est vraiment trés réussi, un grand bravo