Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Réalisée pour une copine, mais alors pas du tout certaine de la taille.... mes souvenirs commencent à dater... au pire il habillera une poupée
Je m'étais fait ce modèle pour moi et j'ai même fait un semblant de tuto à l'époque, mais je crois que depuis certaines ont fait des vrais explications
Ce sont 2 carrés old américapliés et cousus ensemble. C'est une bonne idée et que les couleurs sont belles!
Je comprends pas comment en pliant un hexagone on arrive à un L . ce sont des carrés ou des hexagones ?
en tout cas , ça me branche , c'est tres beau !
et bien si.... 2 hexagones pliés ça fait 2 L.... sur les liens que j'ai mis sur mon blog c'est expliqué
Ça rend drôlement bien dis donc! Et ça fait pas trop "paquet" sous les bras avec cette technique?
le mien non, celui là ça n'a pas l'air mais je l'ai pas vu essayé (si elle rentre dedans )
C'est vraiment très très mignon, j'adore le modèle !!!
Original et vraiment sympa bravo
Ah oui évidemment , si je confonds hexagone avec octogone ...
j'ai essayé avec un petit papier et ça n'allait pas évidemment .
J'ai recommencé avec un hexagone en papier et ça ne va toujours pas mais je comprends mieux le mouvement . ca ne va pas parce que il faut un hexagone qui gondole !!
J'ai une idée : croyez vous ce modele transposable au tricot ? faire un hexagone au trioct avec des rangs raccourcis ,bon ok ...mais un hexagone qui gondole ??? je crois que je vais abndonner l'idée ...
Et pourquoi tu les fais pas en crochet ? Cela dit je pense qu'en tricot ça doit marcher, il ne gondole pas, mais il se plie bien en L. Moi je réfléchis pas, je fais , je plie et ça marche !
oui mais je suis du genre à me prendre la tête ,tu vois ..
crochet : j'aime bien crocheter mais j'aime rarement le rendu des points au crochet sauf exception
Très joli.
super mimi... et la couleur hMMMMMMMMMMMMMMMMM