Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai terminé mon ourson en laine (Monsieur Ted)
main je rencontre un problème pour faire les yeux
- En laine , ou juste coudre des boutons
les boutons me font un peu peur car pour un enfant, je trouve cela dangereux ,
il peut les avaler et en laine je ne sais pas comment faire
- et une autre question
Comment fait on un point lancé vertical et 2 points en diagonal pour la bouche
Merci de votre réponse
Bonne journée et bon 1er Mai
bienvenue parmi nous
tu as un site "la malle aux poupées de chiffons "tu y trouveras peut etre une réponse
moi j'utilise des yeux de sécurité en plastique qui se clipsent... j'en ai acheté un paquet et je vends ceux qui me restent sur ALMercerie (Printup) mais tu peux en trouver de plein de tailles et de toutes les couleurs sur Etsy
Quand je me tricotais des poupées je piquais des boutons à ma mère pour faire les yeux et la bouche, il n'y avait pas de nez. Tu peux aussi les broder, il n'y aura aucun risque pur un petit enfant, ou alors tu les crochette, ce qui donnera un meilleur résultat.
Je me suis inscrite et je t'ai mis en parrainage Salsamélie !
Je cherche aussi des yeux a clipser ,j'en ai encore un tout petit peu mais impossible de retrouver les mêmes . je crois qu'on n'en fait plus et c'est bien dommage . Ce sont les m^mes que les yeux mobiles rigolos mais à clipser .
j'ai reçu aussi des yeux de toutes les couleurs de 6mm de diamètre mais pas mobile (pas mis en vente mais si ça t'intéresse .... J'ai des mobiles mais à coller, je trouve cela pas top...
Il y en a là : Suncatcher Craft Eyes (je n'ai pas le lien en tête), ils arrivent en quelques jours, il y a de nombreuses tailles et couleurs . J'ai déjà cousu de la feutrine pour faire les yeux. Amélie, si tu en mets dans ta boutique, je pense que ça va marcher, on est nombreuse à chercher des yeux à clipser.
j'ai mis les 12mm quand j'aurai 5 minutes faut que je mette les 6mm mais ce sera à mon avis pas avant mi mai
J'en ai pris un lot parce qu'effectivement c'est super dur à trouver en france
Je n'ai pas trouvé les yeux sur Print'up... Peux-tu mettre le lien direct ou me l'envoyer par MP ?
il y en a sur le catalogue panduro
ils ont des adresses de livraisons et un site c'est www.panduro.fr
ils ont aussi un magasin a annemasse (ville le grand 74) on y trouve des trucs bien sympa
http://www.alittlemercerie.com/boutique … 24153.html
mais y'a pas les 6 mm et je ne pense pas avoir le temps de les mettre avant la mi mai
Merci pour le lien direct, je ne les trouvais pas.