Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Retrouvez notre amie Ygaëlle dans ce reportage sur la filière laine en Belgique . On y voit aussi la filature du hibou et j'y ai repéré des travaux finis de Florence !
c'est le deuxième reportage . Apres les poulets bio .
la cle des champs
Sympa comme tout, ce reportage. Tiens, d'ailleurs, est-ce que la filature du hibou refait une porte ouverte ce printemps ?
je crois que c'est tous les deux ans ,donc, en 2013
DIGITALE a écrit:
je crois que c'est tous les deux ans ,donc, en 2013
ha bon?! pas cette année donc... zut, il faudra que je trouve un autre endroit où exposer aux fermes ouvertes...
J'ai regardé la clé des champs sur le site de la retebeuf, c'est amusant de voir des gens qu'on connait à la tévé! c'était très bien fait comme émission je trouve, belle pub!
La Filature du Hibou ouvre ses portes "en grand" tous les 2 ans, effectivement, dans le cadre des "Fermes ouvertes".
Mais, elle organise régulièrement des visites guidées pour des particuliers ou des groupes et elle "récolte" les adresses des personnes intéressées par une visite pour former un groupe dès qu'il y a suffisamment de monde.
Donc, n'hésitez pas à la contacter via :
La Filature du Hibou
181 route de Hannut
5021 Boninne
Belgique
00 32 (0)81 58 98 76
frederiquebagoly@skynet.be
Merci pour les félicitations pour l'émission.
C'est vrai que c'est un chouette reportage de vulgarisation, même si, forcément, j'ai une série de petites insatisfactions
Ca y est j'ai pu visionner le reportage, moi ce sont les étoles tissées d'Ygaëlle que j'ai reconnues
Bon un peu court comme reportage, mais pas mal tout de même
Très chouette reportage. Merci pour le lien
Vu aussi, merci pour le lien
Sandrine : moi, je les appelle les étoles tissées de Sandrine...
Un petit reportage de 6 minutes cette année, réalisé dans des conditions (beaucoup) un peu olé olé... en échange d'un reportage complet de 25 minutes dans un an, quand la filière aura démontré davantage ses effets
Sympa, et prometteur !
C'est une belle initiative, j'espère que cela vous fera davantage (re)connaître.
Merci !