Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que le feutrage donne des résultats qu'on du mal à prévoir, parfois. Il y a tellement de paramètres qui influent, la laine, la façon qu'on va faire feutrer...
Là je débutais totalement, bon je n'y suis pas allée au hasard non plus, mais si l'on prends soin de ne pas tisser trop dense pour permettre au fil de se rétracter, il n'y a aucune raison de rater son coup.
Ygaëlle, à la mode, j'sais pas, peut-être, je ne m'en suis jamais souciée (de la mode)
Et moi, donc !
En fait, c'est une phrase que ma fille me dit de temps en temps : "mais t'as un truc à la mode, maman". Elle n'en revient pas, et du coup moi non plus :-)
Mes fringues bizarres et mes brols en laine acquièrent tout à coup de la valeur si pour une raison inconnue elle se rend compte qu'ils sont à la mode (pour un petit temps...)
Dernière modification par Ygaëlle (04-05-2012 16:17:37)
J'aime beaucoup Sandrine, c'est magnifique !!!
C'est super Sandrine et, ce cocolastic a l'air vraiment génial, cela ouvre beaucoup de possibilités !!!!! merci beaucoup pour ce partage
Tu as vraiment des idées géniales
Je ne connaissais pas, c'est chouette ! Je rejoins Monique, ça doit être superbe avec de la soie aussi
Fanou je n'ai aucun mérite, j'ai le nez dans les fibres et les fils alors forcément
Ben voyons, c'est pas sympa de se dévaloriser comme ça bien sûr que si tu as bien du mérite , il faut avoir l'idée et la réaliser, tout le monde ne le fait pas
Wahh ! super , le colcolastic !..... Mais les résultats sont probablement assez imprévisibles , non ? En tout cas , pour ton écharpe le résultat est sympa ! Tu avais fait des échantillons avant de tisser ta première écharpe ?
Non Jean-Eric, pas d'échantillon (oh c'est pas bien ) mais j'avais un modèle, je n'y suis pas allée au hasard sinon je pense que j'aurais tout raté.
J'aime beaucoup!
Très jolies ces écharpes et le procédé est intéressant.