Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le but de créer encore plus d’ébullition dans notre troupe bien enthousiaste, et dans l'envie de vous en mettre plein les yeux en vous faisant découvrir les multiples facettes de notre métier, les créatrices adhérentes de "Feutre Art Textile" ont décidé de se lancer un défi tous les deux mois.
Chacune d'elle à envoyé des photos de sa/ses créations correspondant à une thématique. Notre premier défi pour avril/mai 2012 : " Le printemps en vert et/ou jaune".
Venez découvrir à quel point le feutre est une matière artistique où chacun s'exprime selon son propre style !
Maintenant et jusqu'au 20 mai, c'est à vous, cher(e) internaute, de participer !
VOTEZ !
Vous pouvez voter pour votre création favorite en cochant une ou même plusieurs des cases dans la boite de sondage qui s'affiche (dans la colonne à droite tout en haut).
http://www.feutrearttextile.com/2012/04 … -etou.html
La créatrice dont l’œuvre emportera le plus de vote sera honorée et son travail mis en avant.
Que de merveilles ! C'est bien difficile de choisir...
Impressionnant ! le choix est très difficile.
J'ai voté, mais ce n'est pas facile, il y a tellement de jolies créations !!!
Bonjour,
En matière de feutre, je n'ai jamais été confronté à d'aussi artistiques réalisations. Difficile de choisir tant ces créations sont toutes de magnifiques oeuvres d'art. J'ai hâte de voir la suite....
Moi non plus je n'arrive pas à choisir, c'est beau et original, je suis fan
C'est vraiment magnifique !
Que choisir ? Je reste sans voix.
Pourquoi choisir ? :-)
Tres, tres, tres, jolie!
J'ai voté aussi, mais avec du mal! De superbes créations, elles gagnent toutes à être connues!
Le vote est terminé ! Merci d'être passés voir nos créations !
Pour connaître la gagnante, c'est ici :
http://www.feutrearttextile.com/
M'étonne pas! Atmosphère de sobriété .....! J'avais eu du mal à choisir, mais c'est sur cette création que j'avais fini par jeter mon dévolu
Moi c'était la numéro 2 ma préférée !!!
J'avais voté pour les deux et j'aurais eu beaucoup de mal à les départager...