Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ben, je sais pas si tu le trouves irrégulier, moi, je fais exprès d'en faire des comme ça j'adore les fils irréguliers, je trouve qu'en tissage et tricot, ils rendent super bien. Et alors, là, non seulement j'aime ton fil mais les couleurs !!!!!!! je rêve devans
irrégulier soit mais il ne manque pas de cachet
C'est vrai qu'il est beau. La régularité viendra avec le temps, et puis nous ne sommes pas des machines. Quand j'ai commencé à filer, je rêvais de beaux fils réguliers comme ceux du commerce, mais fuseaux et rouets nont rien à voir avec les machines industrielles. Nous, nous produisons des fils personnalisés au cachet unique!
Dernière modification par Filatoutfaire (08-05-2012 16:12:18)
Il est tellement joli que ça aurait été trop dommage de le faire régulier, il y aurait perdu beaucoup de charme.
Ils sont super tes fils...en fait, moi je n'arrive pas à les faire irréguliers, je trouve que c'est plus difficile que de les faire régulier!
trop drôle Tirelaine !!!!!!! je te donne un cours sur mes incompétences si tu veux.....
en fait je maîtrise mal la torsion du fuseau et donc parfais la torsion se fait avant que j'ai le temps d'étirer la nappe et donc le fil est plus gros...ensuite j'étire trop et le fil est très fin.... pas compliqué d'être mauvaise !!!!! mais je reconnais que cela donne du charme à mon fil.....
Le rendu est très joli !
Question bête... Ca se bloque comment un fil d'angelina ?
je le bloque comme les autres fils mais je ne suis pas experte en la matière......
Ok, merci. si ça marche, c'est le principal
Très joli.
Tout mignon ton petit sac!
J' adore ces fils fous.