Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , voilà ce que m'a fille vient de me trouver sur un vide grenier :
-"...maman il y a une anglaise à coté de mon stand qui vend un truc comme tu as pour tisser !...."
-"envoie moi le photo ma chérie !"...
et me voilà avec un nouveau rouet , ma fille à compris que ça servait pour une de mes activités mais .....coté termes et connaissance .....c'est pire que certaines en mécanique !pas grave !
le connaissez vous?
apparemment c'est un fait maison d'après ce que la vendeuse à dit à ma kiki
Dernière modification par mumu47 (08-05-2012 11:24:46)
Waouh, il a l'air d'avoir une grosse bobine... tu l'as acheté ?
Je le trouve super sympa
Super sympa ce rouet j'espère que tu vas t'éclater avec tu nous diras lorsque tu l'auras essayé ???
belle bête !
Ben la, y'a un morceau de rouet! Faut tester!
pour la petite histoire je ne sais pas quand il va arrivé !ma fille est tombé en pane avec sa voiture !....jeudi peut être !
oui elle ne l'a acheté .et offert.
il ressemble comme deux gouttes d'eau au S20 10 15 17 de louët je peux te dire j'ai le MEME à la maison ce sont des rouets très facile d'utilisation, qui avalent tout et qui sont très facilement copiable ils n'ont pas une haute technologie comme les nouveaux rouets
quand tu l'auras pourras tu mettre plus de photos comme ça on te dira s'il y a des choses à réparer
bon filage
christine
Chrisitne 71 : c'est peut-être quelqu'un qui s'est inspiré d'un Louet pour le fabriquer, mais ce n'est pas un Louet ! (à mon humble avis :-)
Voici la photo d'un Louet S10 (les autres sont dans la même veine) : http://alysse-creations.info/rouet-s17.html
Et j'ai un S15 depuis 30 ans, il est très très proche de ce S10...
Félicitations, alors, vivement jeudi que tu le récupères... encore une bonne action mal récompensée... c'est pas de chance, cette panne...
Et oui, on attend d'autres photos...
oui oui j'avais compris que ce n'était pas un rouet S10 ou autre mais une copie comme se sont des rouets facilement copiable
j'ai dit que c'est le MEME que moi car moi aussi j'ai les barres noires derrière un peu ondulées que l'on voit sur la photo c'est pour qu'il soit plus stable et la personne a rajouté aussi chez moi une barre elle est verticale au lieu d'être penchées comme celles que l ' on voit sur la photo
ce sont de bons rouets
christine
Christine71, tu peux mettre une photo du tien ?
il est dans mon appareil photo MAIS je ne sais pas comment on met une photo ici ??? je crois qu'il faut un hébergeur ??? et je n'en ai pas
bon voilà il est arrivé hier très très tard ! c'est bien un fabrication maison copie de Louet ! super costaud et avalant vraiment tout!je l'ai essayé ce matin , l'épinglier ne tourne que quand je lâche le fils suffisamment torsadé à mon goût pour l'enrouler sur la bobine
le pédalier est un peu dur mais ça roule heum ça file !
j'ai fais plus de photo là :
http://mamu47.canalblog.com/
j'admire le travail de cette personne, bon filages surtout moi j'adore mon louët
tu as mis de l'huille ? C'a peut beaucoup jouer sur le dureté de la pedale
Christine, je t'ai mis un mp...