Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai reçu mon rouet offert par mon épouse pour mon anniversaire. Bien sûr comme la décision d'achat était assez proche, le temps de commander, je ne l'ai reçu qu'après. Mais les services commerciaux d'Alysse ont fait diligence. Le temps de déballer, lire la notice, teinter (en Gaulois de sud est), vernir et monter le kit, le voilà enfin prêt à fonctionner. Pour commencer, je lui ai trouvé un petit nom: "Anastasia".
Il ne reste plus qu'à s'en servir le plus possible jusqu'à ce que je sois capable de passer des nouilles au fil dentelle...
En attendant voici le lien Picassa du reportage de sa transformation:
https://picasaweb.google.com/1096920549 … directlink
Cindy est retourné dans son foyer pour 15 jours, elle ne commencera à utiliser "Anastasia" qu'après...
super bravo j'aime bien la couleur !
Ohhh il est tout mimi en bleu lavande,
Allez à toi les nouilles fils dentelles
Si si tu va y arriver + vite que tu ne penses, demande à Annie elle va te montrer
Très original... bleu comme le ciel...
Joli en bleu lavande
Sympa le Gaulois du sud est
Ton Minstrel est bien beau ! Tu vas lui donner un nom (certaines folles dont je fais partie donnent des noms à leurs rouets/cardeuses etc) ?
Je viens de voir ma réponse
Dernière modification par zouzou (10-05-2012 04:30:44)
Le Minstrel est vraiment un beau rouet, mais ce qui m'épate c'est que tu aies résisté si longtemps avant de l'essayer. Vu le résultat ça en valait la peine!
Ho la belle bleue...Anastasia.....y'a plus qu'à!
Anastasia la gauloise, est superbe en bleu
Bonjour,
Merci à toutes.
La couleurs me déçoit un peu car en réalité il est plus gris que bleu, mais content qu'il vous plaise. J'ai résisté au plaisir de le monter et commencer à filer car je me connais, si je ne le vernis pas de suite, il ne le sera jamais. Ce qui aurait été dommage...Je n'ai même pas encore commencé à filer, pour cause de beau temps!!!
@Kty:
C'est malin!!!Mais c'est tellement vrai!!!
Dernière modification par michmich (10-05-2012 17:22:47)
Contente pour toi (je devrais dire pour vous ), j'ai beaucoup aimé la photo des pièces séchant sur l'étendoir, j'y aurais pas pensé .
Je te souhaite pleins de beaux filages avec et, dis toi bien que, nous avons eu des difficultés au départ nous aussi et que, tout s'arrange bien vite
Je suis certaine que tu vas y arriver très vite Michel,
Ne retiens pas ton fil ne pédale pas trop vite et ca va rouler...
On attend la photo du premier écheveau
Ah oui il va te falloir fabriquer un écheveaudoir... mais en attendant les 4 pieds d'une chaise peuvent faire l'affaire pour enrouler...
Très contente pour toi !!! Tu as eu raison de le peindre de suite c'est vrai qu'après c'est plus difficile de se dire il faut .....
Je te souhaite de beaux fils ....
Ne t'inquiète pas pour la couleur, elle va changer un peu en séchant.