Vous n'êtes pas identifié.
Evidement pressée au début de mon apprentissage de fileuse je m'étais "dépéchée" de filer le poil de ma Pepsy patiement récolté avant mème de savoir filer...
Bien sur très mal conservé j'ai galéré pour le défeutrer, mais je me suis acharner à le carder et à le filer quand mème parce que pour moi c'étais précieux.
j'avais du mettre la photo du filage à mes débuts,
Fil très moche je le confesse irrégulier gros beurk, pas fière de moi sur ce coup là au vu de ce que j'arrive à faire maintenant,
mais il faut que jeunesse de fileuse se passe, et il n'y a que les km de fils filés qui font progresser.
Ca me faisait misère cet écheveau moche et me suis dis que tricoté il serai + joli....
Et woui.....
By ktychien at 2012-05-09
Il a fallu la faire poser avec "ca" sur la tête ! ca m'a couté 3 gateaux, avec Pepsy faut que ca paye sinon elle marche pas
By ktychien at 2012-05-09
le noir et le feu était mélangés ce qui donne cette couleur un peu bizarre, mais bon il est bcp + joli tricoté qu'en fil et du coup suis bien contente
Elle a l'air de dire que tu lui as fait une blague...
Je suis d'accord, le tricot arrange bien des choses.... et il faut bien faire quelque chose des premiers fils qu'on a fait, avec amour...
je l'adore ,..Pepsy j'avais un Bobeille comme elle !
tres jolie et pepsy toujours aussi belle
Pepsy elle la connait toute : on ne la lui fait plus
ça va bien parce que c'est toi
Trop mimi cette photo
C'est tout mignon Pepsy avec "son bonnet"
Tu m'étonnes, quand on paye de sa personne, il faut bien avoir un salaire !!!
Pepsy est tellement mignonne qu'un rien l'habille
Elle a raison Pepsy, ça vaut au moins 3 gâteaux le travail de mannequin!
Sympa le bonnet. Pour moi ce 1er fil a autant de valeur que les oeuvres d'art que tu fais maintenant!
ça méritait bien 3 gâteaux. Elle est trop mignonne.
C'est vrai que le bonnet rend très bien. Maintenant, il faut que tu el portes On veut voir ça
Et encore moi je lui avais conseillé de te soutirer 3 biscuits/jour pendant une semaine
Merci les filles, c'est pas super beau mais c'est ELLE,et je m'attendais à pire vu le fil que j'avais
Rhooo Zouzou, je suis obligé maintenant de la limiter, son taux d'urée monte... Bon il fallait si'y attendre
On a déja gagné 2 ans c'est énorme dans la vie d'un chien, son cardio l'appelle maintenant Survivor.
OOh le porter Dodoh je ne sais pas, pas encore mais j'essayerai de fare une photo en situation.
Oh OUI Marie Claire qu'il a de la valeur, j'aurai tellement voulu faire mieux, mais je me console en me disant que le reste de son poil lui est filé magnifiquement;
Je continue de le récolter en séparant les couleurs et de le carder en attendant de le filer;
J'aurai garder toute sa vie de poils à défaut de pouvoir lui acheter l'éternité....
Super bonnet pour super toutou,!
Très joli ce bonnet, le poil de chien dégage beaucoup de douceur.
Elle est trop chou ta Toon Et ton bibi est vraiment bien, même si tu n'es pas totalement satisfaite de ton filage
Oh Pepsy Je l'adore, quel amour de chienne
Et même si tu n'es pas satisfaite de ton fil, ce sera quand même un beanie chargé en souvenirs
C'est génial que tu es pu tricoté ce beau bonnet et, Pepsy est adorable, elle est belle comme tout et, très sérieuse en temps que mannequin, tu exagères, c'est de l'exploitation canine, t'as pas honte de la faire bosser comme cela
Félicitations pour le résultat, je sais pas comment était ton fil mais le bonnet, il est très sympa