Vous n'êtes pas identifié.
merci gaetane
Que ton fil est beau!
Mais je découvre que tu ne vas pas bien, j'en suis triste. Que t'arrive t'il? si ce n'est pas trop indiscret.
Tu vas être grand-mère?
Dernière modification par Jeanne (08-05-2012 17:11:48)
Gaetane c'est superbe !!!!
Le bébé arrive quand ???
Merci Jeanne c'est gentil , mauvais passage ,quelques soucis accumulés qui font que un moment donné le corps dit non ,
nous n'avons pas tous la même façon d'encaisser les coups de la vie , mais je me dit que demain ça ira mieux , et toi es que tu vas mieux ?
* Karine merci le bébé est prévu pour le 9 juin ,je tricote beaucoup pour ce petit ange qui arrive
Pour moi, c'est maintenant, la pente ascendante, je vais de mieux en mieux et en plus du moral déjà amélioré, je retrouve de l'énergie.
Ton tour va venir bientôt, si ce n'est pas demain, ce sera après-demain, très vite j'espère. Il fait jour au bout du tunnel et le soleil y brille de mille feux. Cours vite t'y réchauffer
Bientôt un petit ange très élégant dans la layette tricotée de tes mains te sourira Est-ce l'enfant de ton fils et de ta belle-fille japonaise?
Une chose qui me redonne plein d'énergie depuis une semaine, c'est un minéral, la Shungite. Moi qui ne croyais pas à l'efficacité de la lithothérapie, je n'en reviens pas.
Merci Jeanne , je suis trés touché par ton message , c'est toi qui a raison
et je suis heureuse de voir que tu vas de mieux
en mieux
tu sais Jeanne je suis une introvertie parler de mes problèmes suis pas capable
le petit bébé qui arrive bientôt c'est bien le bébé de Mon fils et ma belle fille Sébastien et Satomi
La lithothérapie ,je ne connais pas peu m'en dire plus ? en tout cas sur toi ça a l'air de fonctionner
* Merci Alpaga
Un ange aux jolis yeux bridés ça me fait rêver parce que l'adorable compagnon de ma fille est demi japonais et j'aimerais trop qu'il la décide à me rendre grand-mère moi aussi. Lui ne demande que ça mais elle, hésite encore.
Pour la lithothérapie, un vendeur, sur un salon, m'a parlé de la Shungite qui transformerait les énergies négatives en énergies positives. J'étais dubitative, mais quand j'en ai pris un morceau dans la main, je me suis sentie immédiatement bien.
Il dit que le plus actif est celui en pierre brute et qu'il faut qu'il fasse au moins la taille de la dernière phalange du pouce.
Il dit ausssi, et je l'ai constaté, que ça peut être un peu fort les premières 48 heures. C'était trop drôle, je me sentais si en forme que j'avais envie de gambader mais ça avait réveillé toutes mes douleurs articulaires, donc point de gambades, trop mal lol
Je porte le morceau que j'ai acheté, toute la journée dans la poche et le pose la nuit.
Le site du phytothérapeute à qui je l'ai acheté est celui-là :
http://www.midobras.com/boutique/liste_ … amp;num=24
Oui un petit ange , je ne sais pas si c'est une petite fille ou un petit garçon , mais j'ai hate de le ou la voir , cela fera mon 4iem petits
enfants
Laisse faire le temps Jeanne, tes enfants te donnerons un jour un beau petit bébé j'en suis sur
Merci pour le lien je vais regarder de suite je t'en reparlerai aprés
cet échange ma fait beaucoup de bien , MERCI
J'ai regardé le site il y a de très jolis pierres , pour les collectionneurs c'est la caverne d'Alibaba .
quelle pierre tu utilise ?
Dernière modification par gaetane (09-05-2012 10:28:17)
Ton écheveau est sublime, Gaétane, il n' y a pas d' autre mot. Tu as un talent fou et
j' admire.
Bravo Gaetane, il est magnifique !
c'est de la haute voltige d'arriver à filer du poil de yack aussi fin
Si j'ai bien compris, Gaétane a filé le poil de yack au fuseau et le merinos au rouet mais c'est peut être l'inverse . A elle de nous éclairer !
Euh, je crois pas qu' il y ai du mérinos, Loutre, c' est du yack pur retordu avec de la soie, filé sur son matchless.
C' est d' autant plus admirable, car filer du yack seul et aussi fin, ça relève du grand Art.
J' aime filer le yack, mais jamais je n' ai réussi à le filer si fin et si souple à la fois.
Encore chapeau, Gaétane.
Dernière modification par Monique (13-05-2012 19:44:18)
* Monique le yack a été filé au fuseau suspendu , et le mérinos( ( blanc ) au rouet" la je parles de l'écheveau que Loutre a reçu "
Mais je suppose que votre interrogation concerne les images ci dessus ?, le yack a été filé sur le matshless
et retordu avec un fil de soie , je suis actuellement entrain de filé du yack blanc qui sera lui aussi retordu avec un fil de soie .
j'ai le projet de faire un grand châle carré , avec une bordure blanche et grise
D' accord. Désolée loutre, on ne parlait pas du même écheveau.
Ohlala suis fatiguée moi. Oui je me suis trompée de post.... Excusez moi
Mais bon l'un comme l'autre sont splendides !!!