Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique ce fil .
Merci tellement!
ça me fait plaisir tous vos commentaires parce que j'avais la pèpète quand même...je vais en refaire un autre (pas possible le même)car je pense essayer de tricoter le châle Henslowe
@Brigitte pour les couleurs j'ai fait les teintures en jonglant avec du bleu , du jaune et rouge mais pas les primaires et dans mon écheveau il ya du bordeaux, du rouille,orange,violet...
Il est très joli ce modèle, sûr que ton fil devrait bien rendre.
Bravo, c'est une très belle couleur, et un très beau fil, de quoi faire un très belle ouvrage !
Très joli,délicat et féminin ce petit modèle. J'ai hâte de voir le résultat.
Arg ! Je ne vois pas photo... Quelle frustration !
Voilà Vv tu peux voir la photo ici http://flic.kr/p/bYLaEb
Brigitte, dans ce lien j'ai rajouté une photo des différentes couleurs de fibres que j'ai utilisées...
Merci pour les couleurs dans ces petites fleurs, un peu de lumière vu le temps qu'il fait... de quoi tricoter de jolis lainages.
Ah oui ! En effet c'est magnifique... Ca donne envie de faire la même chose !
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Et bien voilà les 1ères étapes du filage de la laine qui complètera l'autre écheveau pour pouvoir faire le châle Henslowe que j'ai commencé à tricoté...
Les différentes couches de ma nappe
Vue du dessus et de plus près
mise en mèches
et commencée à être filée
Si il y a trop de photos, n'hésitez pas à les supprimer...parce que là je suis en train de me rattraper depuis que j'ai mon apn
Dernière modification par kristi (18-05-2012 18:14:09)
Y'a jamais trop de photos...il est très beau ce fil!
Ah oui bien beau !
Miam, mes couleurs préférées sur un filage impeccable!
Tout "simplement" superbe!
Il vas très bien avec le premier. Super!
Les couleurs sont vraiment belles. Un beau châle d'automne en perspective
Très beau filage
Très joli...
de l'art! j'adore!
Toujours aussi joli !!!
Je sais plus où m'mettre....j'ai du vérifier si c'était bien de mon fil qu'on parlait...parce que ce n'est pas toujours le cas de tous ceux que je côtoie ...leur air amusé quand je leur montre mon garde-manger de laines teintes et filées...me lasser de répondre auxréflexions du genre "Mais qu'est -ce -que tu vas faire avec tout ça!!!".
Je n'entendais pas ce genre de réflexions avec mes dessins, sans doute trouvaient-ils plus honorable de dessiner...
J'en ai eu juste une de mon neveu qui m'a fait bien rire quand je lui ai fait papouiller du yack... Il m'a dit ...." Tu sais tata, si tu veux j'peux t'garder tout c'qui y'a sous mon lit ..."
tres joli fil ton chale va etre magnifique .
j'adore la remarque de ton neveu , adorable .