Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis beaucoup de temps à poster alors que j'ai reçu ce magnifique fuseau depuis déjà un moment. Mais les journées sont bien courtes et je n'avais pas eu le temps de m'y consacrer. Mille excuses à JM et Gaétane
Comme je souhaitais un fuseau Phang, et connaissant les magnifiques fuseau de JM, j'ai fait une petite commande spéciale et j'ai reçu ce superbe fuseau himalayen ainsi que son support. Il file vraiment bien, j'ai juste fait un petit essai mais je sens que je vais vraiment passer de bons moments. Et avec le support, c'est très confortable !
gaétane a joint à mon colis des écheveaux mérinos et Yak filés au rouet et fuseau et c'est vraiment un délice de douceur (et un filage exceptionnel, Gaétane est une pro !)
Je suis ravie de ma commande, bravo à JM et merci à tous deux d'avoir su me concevoir sur mesure le fuseau que je souhaitais !!!
Superbes ! comme tout ce que font JM et gaétane
Intéressante cette forme de fuseau
C'est très élégant, et la laine est superbe !
Quel gentil commentaire Merci Loutre , je suis contente de le revoir ce petit fuseau et qu'il te plaise
Beau filage...
Tout tout tout joli j'aime bien ces jolis échanges, ces belles créations...
C'est splendide
Les fuseaux de JM sont des merveilles et Gaetane a un coeur d'or !!!
Joli le fuseau avec son bol ! et le filage est "parfait" !
J'aime beaucoup la simplicité de ce fuseau.
C'est vraiment magnifique
Je rêve en regardant la photo...C'est si beau...!
C'est joli tout plein et le fil superbe !!!
Je ne connaissais pas l' existence des fuseaux Phang, quelle belle forme. Et comme toujours, Gaétane et son mari, font des choses superbes. Des artistes tous les deux.
Il est magnifique ce fuseau, encore une fois, bravo à JM et ses doigts en or
Oui très beau fil de bois et couleurs tendres pour une laine réussie j'en suis sure.
Vous voir parler de tant de technique inconnue pour moi me fait froid dans le dos. Quand saurai-je seulement carder ? arf
C'est magnifique, j'adore.
Rhooo je crois que je vais vraiment finir par me laisser tenter... C'est superbe !
Pleur pas VV29, ça viendra!