Vous n'êtes pas identifié.
Elle aurait eu bien tort de ne pas l'aimer ! Ton fil est superbe, j'adore la couleur !
J'aime beaucoup également la couleur et le moelleux qu'on devine!
Ton fil et la couleur sont superbes
Je suis comme toi les commandes me stressent, c'est pas évident de teindre comme la personne le veut, surtout quand on doit se baser une photo, sans compter quand il faut un métrage spécifique est qu'on est à côté
Je préfère de loin proposer à la vente ce qui est filé et ma foi on prend comme c'est
C' est ce que je préfère aussi. Produire et laisser choisir. Quand j' étais potier, je réduisais les commandes au plus bas niveau possible, ça ralentissait ma production, parce que ça m' énervait. La pire fois ça été un set de vaisselle pour 6, je te dis pas comment je me sentais, jusqu' à la dernière cuisson, j' en ai eu des crampes au ventre. Mais il y a toujours des amis pour lesquels on peut difficilement refuser. C' est une belle expérience quand même.
Mais ça, on peut le dire juste après.
Rhaaa ! j'imagine qu'il est superbe, je ne peux pas voir le photo
Merci à tous,
Désolée, Dodoh, je ne sais pas quoi faire pour que tu la vois. Merci quand même
Hier je la voyais et aujourd'hui non! "actuellement indisponible" à l'intérieur du grand cadre....
Pas étonnant que tu l'aies réussi, je crois que tu aimes bien le violet!
Marie-Claire on dirait bien que tu ne vois pas le rose non plus, (l'écheveau)...
J' ai repris la photo, sur mon message, peut-être est-elle visible maintenant.
Ce rose est violacé, oui j' aime beaucoup ces couleurs Marie-Claire. Merci.
Dernière modification par Monique (15-05-2012 19:45:46)
Toujours pas
ça indique : cette photo n'est pas disponible
Dernière modification par dodoh (15-05-2012 21:41:13)
dodoh a écrit:
Toujours pas
ça indique : cette photo n'est pas disponible![]()
Je confirme j'ai le même problème celà viendrait de flickr puisque le message s'affiche dans multi langues et en bas à droite Flickr en grand
Je viens encore de remettre l' adresse de la photo, dites moi si vous la voyez, maintenant, merci.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quelle joie de le revoir!!!
Dernière modification par kristi (19-05-2012 20:39:15)
ça y est j'ai vu. Il est de toute beauté comme je m'y attendais. Et quelle superbe couleur !
Effectivement de toute beauté un beau moelleux et la couleur top !
Il est très beau ton écheveau !!!
Tout gonflant ce fil et la couleur j'aime beaucoup !
Merci, merci à toutes ça fait toujours plaisir.
Je dois dite que ce gonflant, je n' arrive à le faire que sur le Matchless, en double entrainement. Je trouve plus difficile de l' obtenir en scotch tension.