Vous n'êtes pas identifié.
Finalement après 5 ans, je crois que c'est mon record, j'ai fini par trouver le châle idéal pour le joli arc-en-ciel, teint par Florence, que j'avais ramené de la Rencontre chez Imelda en 2007
Je l'ai tricoté en aiguilles 3,5 mm, 1221m pour 270 gr de laine et soie du Mouchon, il mesure 180 cm à la bordure d'encolure pour 98 cm de hauteur, j'ai un peu triché au blocage en l'arrondissant en haut car je trouve que cela donne une meilleure tenue une fois porté
Florence, si tu as le temps pour la nouvelle Rencontre j'aimerais bien encore 2 séries de ces si jolis dégradés dans le genre, pas un arc-en-ciel classique, mais des dégradés harmonieux avec 250-300 gr par série
Fantastique Midian , se modèle est de toute beauté
C'est très beau... et le motif lui convient très bien
WOW! je suis bouche bée.
Bravo à toutes les deux.
Dernière modification par Monique (24-05-2012 22:51:04)
je reste sans voix , tout simplement magnifique j'adore le tout
Parfait
sublissime
splendide
je suis a cours d'arguments tellement c'est beau
bravo à toutes les deux
BRILLANTISSIMMMMMEEE
franchement j'adore
Midian là je dis que t'es une PRO !!!!
Eh bé! J'en suis sans voix d'admiration!
C'est pas humain de faire des trucs pareils...y a de la sorcellerie la dessous....tu nous files ta formule dis??????
rolala oui, c'est trop pour mes pauv ti zieux!
Midian, la fée filante!
Midian a écrit:
Florence, si tu as le temps pour la nouvelle Rencontre j'aimerais bien encore 2 séries de ces si jolis dégradés dans le genre, pas un arc-en-ciel classique, mais des dégradés harmonieux avec 250-300 gr par série
ho mais, je vais essayer, c'est si parfait ce que tu en fais!
Ouf!!!!!.....Une oeuvre d'art!!!!! je vous vénère Mesdames
Magnifique!
Merci, merci, vous êtes adorables
Il fallait que j'arrive à mettre en valeur les si belles teintures de Florence, j'en suis dingue et j'ai beau essayer de faire aussi bien qu'elle, mais je n'ai pas sa patte magique, il me faudrait un cours spécial secret des dégradés de Maman Mouton
Florence a écrit:
ho mais, je vais essayer, c'est si parfait ce que tu en fais!
Je sens que je vais me régaler à filer comme à tricoter
J'ai toujours d'ailleurs l'arc-en-ciel géant à tricoter, mais j'aime tellement l'admirer en jolis écheveaux que je n'ai toujours pas attaqué le tricot
C'est vraiment de toute beauté ! La nappe, le fil et en final le châle avec ses dégradés !
Le rendu des couleurs est superbe !
Deux talents réunis ne peuvent que produire une oeuvre d'art. Je suis admirative.
Une splendeur, magnifique, superbe, les mots me manquent !!
C'est une merveille !
Bonjour,
C'est magnifique!!!
C'est pas possible, il doit y avoir un peu de sorcellerie derrière tout ça!
Le dégradé des écheveaux était déjà à tomber....
le châle.... j'en reste sans voix
déjà je reste accrochée entre la première et la deuxième photo : mais comment elle a fait pour passer de la natte à cette série d'écheveaux?, puis arrivée aux suivantes, je plane. Bien d'accord, c'est de la magie!
Ce n'est pas si magique Marie-Claire, c'est juste logique
Chaque coloris est filé puis retordu, pour un tiers avec lui-même, un autre tiers avec la couleur précédant et le dernier tiers avec la couleur suivante