Vous n'êtes pas identifié.
coucou les filles
j ai teint deux echeveaux technique peinture sur soie au micro onde mais la couleur me convient pas , je voudrais foncer encore plus la couleur
vous pensez que si je retente par dessus ca prendra ?????
Tu ne seras pas la première à changer une couleur qui ne te plait pas.Il faut juste faire un petit essaie pour voir comment la prochaine couleur va virer sur ta base
Qui n'essaie rien, ne sait rien.
Vas y.
Oui c' est toujours possible.
Ce qu' il faut savoir, c' est que la couleur du dessous influencera la nouvelle, car les teintures qu' on utilise, sont par essence, transparentes.
Dernière modification par Monique (21-05-2012 22:12:43)
j avais peur que ca prenne pas suite à une premiere fixation de couleur !!
alors je vais tester jeudi ou vendredi (jour de repos) je vous tiens au jus !!
alors j'ai testé !! et ben c'est l'echec
c'est de la toison Islandais Cardé noir mais qui a un aspect plutot marron foncé !!
je le trouvé pas assez noir
j'ai essayé la teinture pour soie et la teinture IDEAL et ben non ca veut pas prendre ca reste toujours pareil
je veux qu'il devienne NOIRRRRRR CORBEAUUUUUUU !!
Faut dire que le noir de chez noir, est la couleur la plus difficile à obtenir.
Par contre, noir corbeau, est un noir bleuté...
Mais si elle ne prend vraiment plus rien, c' est qu' elle doit déjà être complètement saturée de teinture.
Tu n' a pas oublié le vinaigre?
Dernière modification par Monique (24-05-2012 22:49:29)
Tu n'obtiendra jamais un beau noir avec de l'idéal (enfin moi grande adepte de noir j'ai pas pû)
Si tu veux un beau noir tu commande des RITT chez Sandrine
Kty tu crois que des RItt prendrons avec tout ce que j ai fait absorbé a ma laine? ??
Si le Ritt ne prend pas rien n'y fera !!!
je suis de l'avis de Monique : si la fibre est saturée elle ne prendra plus rien
j'ai rencontré la situation chaque fois que j'ai chargé en premier colorant , que mon eau est restée assez colorée pour faire un 2éme bain
impossible de surteindre avec une autre couleur !
Et si tu lui faisais resubir un petit bain d'alun avant de reteindre?
je crois me rappellé que j'avais quand mème reteind avec des Ritt noirs derrière la teinture idéal et ca avais pris....