Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , j'ai tondu mes moutons d'Ouessant ,
j'ai une dizaine de toisons à donner , 3 blanches , les autres noires .
à venir chercher du côté de Sault .
Ah intéressant... ça ressemble à quoi? Suis débutante et je n'ai filé que du BFL et du mérinos. De plus toujours de chez Sandrine, donc jamais de toison "brute" Tu peux me renseigner un peu plus? merci
trop loin pour moi, dommage. Merci pour cette gentille proposition
Ca m'intersserait bien aussi mais un peu loin egalement....!
bonsoir ,
sans vouloir fermer la porte à celles qui sont loin de moi , j'aimerais bien que cette proposition puisse faire le bonheur d'une personne de mon coin , rien que pour l'amitié , c'est pour cela que je demande que cette personne fasse la démarche de venir chercher ces toisons .....
lavande26 , je ne suis pas fileuse , pour les renseignements , il faut s'adresser à Maman_Sylvie , à qui j'ai déjà donné quelques toisons .
d'autre part , Lieudère file parfois du Ouessant et poste ses photos sur le forum .
amitiés à toutes .
Marguerite, c'est toi sur "nos moutons d'Ouessant" ?
voila ce que je fais subir aux petits ouessant de Marguerite
je file non cardé en enlevant juste les pointes un peu sèches
Si il t'en reste au mois de juillet, je veux bien un peu de tes toisons, blanche et noire, pour le plaisir de savoir quels moutons je file ... Comme beaucoup d'entre nous, je trouve agréable de savoir de quel animal provient mon fil !
Je dois faire une démo au cours d'une "fête de la lavande" au mois d'août et j'aimerais présenter des laines locales.
Je te contacte par mp pour plus de précisions....
Anise a écrit:
Marguerite, c'est toi sur "nos moutons d'Ouessant" ?
bonjour Anise , il me faudrait davantage de précisions pour pouvoir te répondre .
je suis active sur un forum dédié aux moutons d'Ouessant , est ce de celui là dont tu parles ?
sans doute, celui avec une jolie brebis blanche et son petit sur le portail.
oui , c'est moi , tu y es inscrite ?
non, je n'ai pas de mouton (Grandchef a dit niet niet niet) mais j'admire régulièrement ceux en photo sur ce site
Il se peut que je passe dans le coin fin juillet. Si il t 'en reste à ce moment là, ....Je suis plutôt intéressée pas du foncé. Mais n'en garde pas exprès pour moi, je me promène en cagouille ( escargot en charentais...maison à roulette en français) et les itinéraires peuvent être fluctuants. Je te tiens au courant.