Vous n'êtes pas identifié.
samedi 17h, je me suis dit... demain c'est la fête au poney club d'Orphée avec passage de médaille et tout et tout... j'aimerai bien faire un petit quelque chose pour ses copains...
Un p'tit tour sur Ravelry, un joli modèle pas cher acheté, un rapide inventaire de mes queues de pelotes, et me voilà partie.. Doudou inquiet me demande combien je compte en faire : 8 !!!!! et oui ma bonne dame !!! J'ai fini à 2h du matin les yeux plus trop en face des trous, le lever à 7h a été bien rude, mais les enfants étaient ravis !
C'est le cordonnier le plus mal chaussé. Une grande malade notre doc'Amélie!
Une maladie qui a fait 8 heureux et contribué à 8 jolies naissances. Mais 5h de sommeil, rhoooo, c'est pas raisonnable!
Ils sont rigolos, on dirait des petites chaussettes!
Marie Claire si tu savais.... je délaisse ma consulte, mais à partir de jeudi soir je reprends du service et je vais les soigner de grès ou de force ces incurables
Ils sont mignons !
excellente ta cavalerie !
Hi hi, cela me rappelle l'enfance de mes gamins, j'avais inventé un théâtre avec des marionnettes à doigts, bien avant que cela soit à la mode, ils avaient eu bien du succès avec les copains
Tes poneys sont très bien fait, il en a de la chance le fiston
Belle collection ma foie....et ceux la, ils obéissent au doigt et à l'oeil!
Tu es imparable Amélie!!!!
Je ne sais pas si tu as lu la mère dolto..... bien qu'elle puisse porter à grande ...
Mais y'a un bambin k'a bien de la chance dans ce monde de bruts!!!!!
Non pas lu... Question éducation j'en fais qu'à ma tête ! Je marche à l'empathie et je considère qu'il peut tout comprendre...
Bien sympa tes poneys. Et des bambins heureux je suis sûre !
Par contre, je pense que tu devrais continuer ta psychanalyse avant de rouvrir ton cabinet
Excellent !!! attention... tu ne vas plus pouvoir faire un pas au poney club sans être harcelé par des mini fans en délire !!