Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Arghhhh 2 fois que je recommence mon post, le bouton entrée supprime tout !!!
2 étoles au crochet d'après un joli modèle acheté sur Ravelry : KaimaJ'aime beaucoup le principe qui permet grace aux boutons de passer d'étole à boléro.
160 gr de laine BFL chaussette de chez Alysse Créations, un crochet N°4 et teinture Dupont après avoir crocheté.
Comme les lisières sont les plus compliquées à réaliser (difficile de ne pas partir en diagonale) j'ai décidé de le faire dans la largeur plutôt que dans la hauteur.
Au final je ne sais pas si c'est une bonne idée, vu qu'il sétire pas mal, cela dit il s'étire vraiment dans les 2 sens.
L'étole pour l'anniversaire de ma maman
Avec les boutons réalisés par ma copine Sylvie alias Lady Bird (qu'elle vend d'ailleurs sur ALM)
La mienne, je n'ai pas encore mis les boutons, mais j'en voudrai des cuivrés.
AAH oui c'est une tres belle idée . Il y en a d'autres sur ravelry dans le m^me esprit .
Chouettes couleurs et ça ne doit pas être facile à faire APRES avoir crocheté ??
ben si c'est facile comme un écheveau mais t'as juste super peur de te rater , ça permet d'avoir des dégradés
Trés chouette Salsamélie, j'aime beaucoup la tienne!
C'est très sympa et, j'aime beaucoup les couleurs
C'est très beau , le modèle, les couleurs et la réalisation!!
C'est amusant et astucieux cette idée de boutons !
J'aime bien les couleurs du tien
t'es pas trop préssée? je vais m'occuper de ton cas heuuuu de tes boutons j'veux dire..... cuivrés c'est ça......
pas pressée du tout... mais alors vraiment pas, je me demande même si je préfère pas la porter en étole
Mais comme j'ai fait les boutonnières ce serait dommage
Sur le m^me principe il ya aussi ce chouette modèle que j'avais mis dans mes 150 (!) modèles favoris sur ravelry impavido
http://www.ravelry.com/patterns/library/impavido
Mais c'est au tricot
J'aime bien les couleurs de la tienne
Original la teinture après crochetage... et j'imagine bien que tu aies eu peur de te rater après tant de travail !!!
Intéressant la teinture après crochet!
J' aime beaucoup la tienne pour ses couleurs.